• ashtar sheran
    MESSAGES CANALISÉS PAR YSABEILLE GARIÉPY
     
    Cet espace entre le temps et le présent
    22 Février 2014
     
    Une canalisation pour toi, pour nous  -  C’est dans la joie du cœur que je partage avec toi ce message qui m’a hautement émue et apporté une fréquence d’amour inconditionnel tellement enveloppante que cela m’a fait perdre contenance. J’ai accepté de suivre ce nouveau chemin et de tendre la main, ce fut une expérience dès plus touchante. Que ce message porte sa vibration vers ton cœur. Avec tout mon amour

    ashtar 222Il y a cet espace entre le temps et le présent. C’est dans ce vide que ce trouve le point zéro là où tu peux remettre les compteurs à neufs. Cet espace est ce lieu où tu dois te reconnecter afin de te recharger. L’énergie si puissante soit elle a besoin d’être renouvelée. Change les batteries célestes de ton être en t’accordant cet instant entre le temps et le présent. Demande à te retrouver dans cet espace et tu accéderas à ce silence, ce vide dans un endroit de récupération où tous les possibles existent. Reste dans la connexion et prend le temps de recevoir ce qui te sera dévoilé de ton livre de vie.

    Tu as cette opportunité de te créer en ouvrant les voix divines à ton dessein divin. Ouvre tes bras et accepte de laisser aller ce qui ne sera qu’un souvenir dans peu de temps. Il y a ce vortex qui est également disponible qui te permettra de changer tes fréquences en élevant ta conscience aux plus hautes vibrations de ton être. Je suis, tu es, nous sommes voilà ce qui doit être conscientisé dans votre communauté. Soyez simplement présent dans le temps qui sera le présent et créera votre moment selon l’état d’esprit. Il est dit que ce jour est proche il n’en tient qu’à toi de t’ouvrir à ce qui sera ta mission de vie.

    Tu as déjà fait ce pas dans l’ouverture à l’être que tu es. Une grande porte est maintenant là pour toi, prend ma main. Laisse-toi aimer par nous tous êtres de lumière qui ne veulent que t’entourer d’amour inconditionnel afin que tu puisses te remplir de cette connexion infinie et avancer dans cette nouvelle vie qui est là pour toi. Que ton goût du bonheur te donne l’ardeur d’avancer vers cette destinée inconnue, mais ô combien lumineuse pour toi. Sois le gardien de ton temps et apprends à te jouer de ce passé afin de t’en libérer. Les derniers vestiges sont en place afin que tu puisses décider de ces derniers détachements le moment qui te sera le plus propice de t’en défaire en accord avec la paix de ton âme.

    Sois-tu au service de l’amour de toi afin que l’éveil de ta divinité soit le rayonnement de ta pure lumière et que cet éveil apporte à ta conscience ces nouveaux registres de vies qui seront les tiens. Soit honoré de cette destinée et cesse de te trouver des raisons pour ne point y aller.

    C’est dans l’innovation que tu trouveras l’inconnue lumière que tu as tant cherchée, car elle n’était que dans la nouveauté. Sois tu ouvert à ce qui n’est point ordinaire afin d’accéder à l’extraordinaire dans ta vie. Que l’amour soit ta connexion au tout dans la reconnaissance de ton âme qui n’attend que tu sois à son service afin de te guider vers les plus hautes instances de ta vie. Que les profondeurs soient le reflet de ton cœur en accord avec les étincelles divines qui font de toi l’être merveilleux que tu es.

    Il est dit, il sera ainsi par l’amour en accord avec les fraternités célestes.
    Commandant Ashtar.


    Canalisation reçut par Ysabeille Gariépy
    20 février 2014 - Source : http://www.ysabeille.com

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique