• Asthar Sheran - Vérité Galactique

    et ... Le Conseil des Sages de Sirius

    Sirius vous dit bonjour,

    Nos dons ou pouvoirs sont pacifiques, nonobstant, étant dotes de pouvoirs difficilement concevables pour un habitant de la Terre. Nous pouvons neutraliser à distance « respectable » et sans verser de sang, pratiquement 90% des intentions de guerre nucléaire grave.

    Si comme pensent certaines sujettes agressives de la Terre, notre objectif était d’envahir et de la dominer par n’importe quel moyen, en incluant les armes, nous l’aurions fait depuis longtemps bien avant que leur science puisse compter sur les moyens nécessaires pour garantir leur défense.

    De plus, si telle avait été notre intention; nous aurions pu le faire sans lutte, simplement par des influences psychiques dans le cerveau humain. Nous pourrions supprimer à distance et dans toute la planète Terre, toutes énergies électrique, magnétique et électrostatique.

    Imaginez pour un moment l’opération « Suppression de toutes énergies » à l’escale de la planète Terre. L’économie de toute votre civilisation se verrait réduite à néant. Vous ne pourriez plus utiliser aucun véhicule terrestre, maritime ou aérien. Les centrales électriques et les usines s’arrêteraient de fonctionner.

    RENDEZ-VOUS COMPTE, du coup que recevraient les hommes et la Vulnérabilité de votre planète devant une éventuelle attaque qui viendrait de l’extérieur par des planètes ennemies.

    Nous avons des vaisseaux mères qui peuvent atteindre une longitude ou un diamètre de plusieurs Kilomètres si nous nous mouvions à 5000m de hauteur au-dessus du sol terrestre, les vibrations ultras et infrasonores, qui garantissent la permanence aérienne de nos vaisseaux-mères suffiraient à causer de sérieux tremblements de terre en dessous d’eux. Pour que de telles catastrophes n’arrivent pas, nos vaisseaux-mères bougent et stationnent très loin de la couche atmosphérique des planètes fragiles qu’elles survolent.

    Nous faisons partie d’une délégation de contacts composée par 35 millions d’hommes et femmes stationnes dans des bases situées pour la majorité dans l’espace aux environs du soleil terrien. Aux vaisseaux-mères qui sont en nombre de 200, on doit ajouter 1500 navettes spatiales volantes de plusieurs grandeurs.

    La totalité du personnel contenue dans les bases de stationnement et des vaisseaux-mères sont de 4 millions d’individus, de Sirius et planètes amies. Et le personnel qui navigue en permanence à bord des navettes volantes est composé par 6 millions d’hommes, et de femmes.

    Mais que les Terriens ne s’inquiètent pas, tout ce personnel est pacifique. Pour des motifs de sécurité pour la Terre et ses occupants, les vaisseaux-mères, qui sont des puissants vaisseaux intergalactiques, restent stationnes dans les limites du système solaire terrien.

    Les vaisseaux-mères ont plusieurs kilomètres de longueur et de diamètre, selon les modèles et leurs fonctions. Étant alimenté par une puissante énergie colossale dans leurs déplacements et sur leur apparente immobilité, nous n’approchons pas des planètes appartenant au système solaire que nous visitons.

    Uniquement les navettes de petite dimension qui atteignent les 500 m de diamètre peuvent survoler et atterrir sur certaines planètes sans causer le moindre dégât. Les vaisseaux-mères, lorsqu’ils font leurs transferts intergalactiques peuvent atteindre une vitesse qui égale la rapidité de la lumière multiplie par 28.

    Tous nos véhicules spatiaux voyagent dans le temps avec l’aide de complexes manipulations de l’espace-temps.

    Bien avant la présence des êtres humains terriens, les bases de stationnement d’origine extraterrestre, étaient sur Saturne, Mars, et un des satellites de Jupiter, et sur votre Lune. La vie humaine terrestre a été apporte dans votre système solaire par des extraterrestres qui appartenaient à trois planètes mais y compris Sirius.

    La Terre et d’autres planètes du système solaire, ont été visitées par quatre civilisations lesquelles ont développé les habitudes, les évolutions spirituelles et intellectuelles, en les rendant le plus proche possible des nôtres. Ces quatre civilisations sont alliées entre elles, et nous poursuivons les mêmes objectifs altruistes pour libérer la Terre des forces néfastes qui l’on dirige depuis trop longtemps.

    Certaines mentalités cartésiennes vont rire et penser qu’ils sont en plein sur le terrain d’une science-fiction.
    Je leur réponds et les sages avec moi, un temps très proche arrive, où ses mentalités fermées, vont rapidement se rendre compte que les réalités cosmiques dépassent amplement toutes les « Fictions terrestres » auxquelles ils font référence. Les véritables contacts le savent. Ils sont actuellement plus de 700.000.

    Ashtar Commandant en chef des forces spéciales et les Sages de Sirius.

    http://despertando.me

    Source : http://terrenouvelle.ca/Messages
    © 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique