• - Son Portrait - 

     

    ashtar2

    Nom : Ashtar Sheran, qui signifie "Berger". Fait parti de la Fraternité Blanche de lumière.

    Age : Plus de 400 ans 'terrestre', c'est un être de la 9ème Dimension d'existence.

    Titre : Commandant de la Flotte Intergalactique et Interdimensionnelle de la Lumière.

    Planète d'origine : Métharia

    Civilisation : Les Santiniens ("les petits Saints"), dans le Système Alpha du Centaure (4,4 années-lumière), côté Anti-Univers (polarité antimatérielle de notre propre univers tridimensionnel).

    Hiérarchie : Ashtar est au service du Seigneur Sananda, le Christ Cosmique. Exécute les ordres sacrés du Seigneur notre Dieu Suprême par l'entremise des Élohims, des Grands Conseils d'Orion, de la Hiérarchie du Grand Soleil Central et de l'Ordre de Melchisédek.

    En collaboration avec : Les Légions Angéliques de Michaël, Raphaël, d'Ouriel, de Jophiel, de Gabriel et des 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin dans notre galaxie.

    Service : Surveiller et stabiliser les systèmes de grilles magnétiques planétaires et agir en tant que protecteur de notre secteur galactique. Grâce à ses frères cosmiques, nous avons survécu à la pollution et à la radioactivité de l'air, de l'eau et du sol, suite aux essais nucléaires.

    Objectif : Faciliter l'accès de notre planète et de l'humanité qui l'habite au plan vibratoire correspondant à la 4ème Dimension, puis, très rapidement, à la 5ème Dimension. Activation du Messie collectif, les 144.000 Maîtres Ascensionnés (et plus), surnommés les "Aigles", et qui forment la Légion des Volontaires Spéciaux. Ils sont les "Semences d'Étoiles", émissaires venant de l'Office Christique, par l'intermédiaire du Conseil de Lumière Interstellaire en mission sur la Terre. Leur éveil est essentiel.

    Adversaires : Les Reptilliens, les Gris, les Zeta Rediculiens et les Draconiens.

    Appellation de notre planète : Shan.

    Signe particulier : Ashtar porte la Cape de l'Immensité de couleur bleu nuit et représentant tout l'Univers, offerte par le Seigneur Sananda.

    Premier message d'Ashtar connu sur Terre au XXème siècle : le 18 Juillet 1952, reçu par George von Tassel (USA).

    Mot-clé : AMOUR

    à


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique