• ENSEIGNANTS

    Qui sont ceux qui nous Enseignent ?

    Le canal au travers de qui nous nous exprimons a été préparé depuis sa plus jeune enfance. Elle est venue plusieurs fois sur notre vaisseau.

    Notre canal ainsi que beaucoup d'entre vous ont tant attendu le moment de savoir qui nous sommes, de savoir qui vous êtes, ce que vous faites sur ce monde !

    Nous allons donc nous présenter.

    Vous avez beaucoup entendu parler de la Confédération Galactique ou de la Fédération Galactique, vous avez beaucoup entendu parler du Commandement Ashtar et des Frères venant de tous les mondes évolués, des Frères qui font partie de ce commandement. Nous faisons aussi partie de ce commandement.

    Nous allons commencer l'histoire comme cela : le commandement Ashtar et d'autres commandements sont reliés à la Confédération Galactique qui s'occupe de votre système solaire ainsi que d'autres systèmes solaires similaires à celui où la planète Terre évolue. Beaucoup d'êtres sont sous le grand commandement de Korton, d'Ashtar et d'autres grands êtres qui ont pour mission d'aider les mondes en vue de leur développement spirituel, en vue de leur accessibilité à la Confédération Galactique des mondes évolués.

    Il y a eu beaucoup de contacts mais pas des contacts comme nous le faisions il y a un certain nombre d'années, c'est-à-dire des contacts visuels, des contacts du troisième, du quatrième type comme ils ont été appelés dans vos études ufologiques.

    Nous nous sommes rendu compte à quel point ces contacts pouvaient être déstabilisants pour les entités humaines, les êtres vivant sur ce monde, pour plusieurs raisons : la première des raisons, c'est qu'à partir du moment où vous êtes venus sur ce monde en mission commandée, vous avez volontairement verrouillé l'accessibilité à ce que vous êtes, à votre appartenance à ce que nous sommes. Beaucoup de frères qui sont venus sur ce monde pour le faire évoluer dans la compréhension de l'Univers ont été mis en notre présence ; mais ce qui s'est passé à ce moment là a été assez surprenant pour nous, car le verrouillage n'a pas sauté, mais leur équilibre a été perturbé par l'énergie émanant de nos projections (car souvent les êtres qui ont été contactés sur ce monde l'ont été par nos projections).

    Nous n'y venons que rarement et uniquement pour des occasions bien spécifiques. Nous ne venons pas pour contacter des êtres qui pourront porter témoignage comme cela s'est fait pendant des dizaines d'années. A ce moment là, il y a eu des projections, qui ont pu être des projections de navires, de vaisseaux fictifs, peut être des projections de nos apparences qui ont été modelées suivant ce que nous avons désiré que les êtres humains transmettent pour l'ouverture de conscience générale de l'humanité, l'ouverture de conscience qui les amènera à une acceptation de leur appartenance à l'Univers.

    Nous ne nous sommes jamais nommés pour la bonne raison que le Commandant Ashtar a été plusieurs fois annoncé à des médiums alors que ce n'était pas lui qui leur parlait. Ces canaux ont été trompés par d'autres énergies, par d'autres entités venant d'autres plans, pouvant parfois venir de mondes parallèles, mais nous ne parlerons pas de ces mondes parallèles.

    Donc nous avons changé notre façon de contacter nos prolongements, tous ces êtres qui se sont portés volontaires pour aller dans telle ou telle direction, pour aider à l'éveil des consciences générales de l'humanité terrestre en vue de sa transition.

    Maintenant nous nous situons un petit peu mieux dans votre conscience. Pour quelle raison ne nous sommes nous pas montrés jusqu'à maintenant, même en projection ? Pour la bonne raison que si nous nous étions montrés vous n'auriez pas pu travailler cette conscience spirituelle, travailler à l'aide que vous pouvez apporter (dans cette conscience spirituelle) à tous ceux qui vous entourent, travailler à transcender la matière, travailler à ouvrir les consciences.

    Vous êtes tous volontaires pour ce travail, vous faites en quelque sorte partie du rayon spirituel en action sur ce monde. Vous n'êtes pas les seuls certes, mais vous êtes une partie importante de ce groupement en action pour la transformation et l'élévation des consciences sur ce monde. Certains ont pour mission de faire avancer le rayon que nous pourrions nommer social, d'autres ont pour mission de faire avancer les êtres qui sont regroupés comme vous dans le domaine scientifique, d'autres encore ont pour mission de faire avancer ceux qui sont dans le rayon de la médecine. Il existe maints et maints rayons et, à un moment donné, tous ces rayons se rejoignent pour qu'enfin la conscience de ce monde de troisième dimension puisse passer collectivement dans ce monde futur, dans cette Terre Nouvelle que nous avons créée.

    Vous entendrez de nouveau parler de nous au travers de canaux de par le monde et sur votre sol que vous appelez la France, car nous allons nous re-manifester comme nous nous sommes manifestés il y a une quinzaine d'années parce que les temps sont maintenant venus d'une grande activation. Des énergies considérables, comme nous vous l'avons déjà dit, agitent actuellement votre monde, et tout ce qui vit va aller très vite maintenant dans cette transformation.

    Si au tout début de notre contact nous nous étions présentés comme vos Frères de l'espace, comme faisant partie de la Confédération Galactique, du vaisseau du Commandant Ashtar ou d'autres vaisseaux, très peu de gens nous auraient acceptés, très peu de gens se seraient ouverts, nous auraient écoutés. Ils ne nous auraient même pas entendus.

    Nous avons une réalité physique, même si nous ne vibrons pas sur la même longueur d'ondes (comme vous pourriez dire). Nous sommes venus vous aider à évoluer dans l'équilibre, vous aider à accepter l'inacceptable et cela n'est pas toujours facile. Il faut toujours aller de l'avant, accepter l'inacceptable qui devient acceptable quand vous l'avez compris.

    Vous êtes verrouillés, mais cela était nécessaire afin que vous puissiez accomplir votre mission qui est si importante. Donc nous avons volontairement omis de vous révéler qui nous étions réellement. Il ne faut pas oublier que vous avez pris, en vous incarnant, la charge de ce monde, et que vous êtes parfois obligés de nettoyer, d'épurer, de transcender ce qui ne vous appartient pas forcément. Il ne faut pas oublier non plus qu'à partir du moment où vous revêtez le manteau de l'humanité, vous prenez toutes ses limitations, et vous êtes, en plus de votre mission, obligés de les dépasser, de ne pas vous laisser engloutir par tout ce qui est.


    (Source) : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre
    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :