• ENSEIGNANTS

    Qui sont ceux qui nous Enseignent ?

    Sur notre monde,, il y a autant de diversité que sur le vôtre. Il y a aussi différents niveaux de conscience et différents niveaux d'action. Nous qui sommes venus de cette partie de l'Univers vous enseigner, nous sommes essentiellement des enseignants de Sagesse, des enseignants d'Amour, nous sommes essentiellement venus pour vous réveiller afin que vous puissiez vous reconnecter à vous-même. Cette connexion a déjà commencé pour chacun de vous, elle a déjà commencé pour beaucoup d'êtres humains.

    Cette connexion s'amorce en ce moment mais vous,( comme vous pourriez dire sur Terre), vous avez déjà accroché vos wagons mais n'en avez aucunement conscience. Vous ressentez cependant des transformations, vous ne percevez pas les choses comme avant, vous avez un puissant désir d'avancer, un puissant désir de comprendre. Plus vous vous reconnecterez, plus vous aurez toutes les réponses que vous attendez de nous. Non seulement vous les aurez mais vous les avez.

    En fait, nous aimerions vous dire que pour vous et nous, c'est exactement la même chose. Quand nous avons créé l'école de la Terre, nous avons ensemencé la vie avec ce que nous étions, avec le savoir d'une grande partie de l'Univers. Nous avons encodé les humains, c'est pour cela que la race des habitants de la Terre, pour nous et pour tous les êtres galactiques, est infiniment précieuse.

    Ce qu'il faudrait aussi que vous sachiez, c'est que cet encodage n'est pas fait uniquement au niveau de l'ADN, cet encodage a une prise directe sur vos multidimensionnalités, cet encodage a aussi une réalité dans vos êtres subtils.

    Si cet encodage n'avait été fait que sur l'ADN, tout le savoir que nous avons mis dans les êtres humains disparaîtrait au moment ils quittent ce monde de troisième dimension. Réfléchissez, cela serait une aberration venant de nous, cela serait une très grave erreur.

    Donc nous avons protégé cela bien au-delà de l'ADN. Vous arriverez à comprendre que tout ce qui se situe dans votre corps de troisième dimension a ses doubles répétés et ses empreintes répétées dans les autres corps multidimensionnels. Donc nous allons vous dire que vous êtes indestructibles, que le savoir de l'Univers ne se perdra jamais, mais qu'il faut avoir les clés pour accéder à ce savoir. Les clés, vous les détenez et vous l'ignorez.

    Nous pourrions encore et encore vous instruire par rapport à vous-même, nous pourrions encore et encore vous instruire par rapport à nous aussi mais cela ne vous ferait pas avancer comme vous devez avancer dans la compréhension de votre être Divin, dans la compréhension de votre destinée merveilleuse. Donc, nous voulons simplement vous dire : vous êtes en quelque sorte nos doubles, vous êtes nos frères jumeaux, vous êtes plus proches de nous que vous ne le supposez. Vous avez en vous une partie des plus belles races de l'Univers, vous avez en vous tout ce qu'il y a de plus beau, et c'est pour cela que cette immense Lumière qui rayonne au travers de l'Univers a attiré à elle l'ombre, l'ombre qui veut étouffer cette Connaissance, l'ombre qui a créé la dualité.

    Bien sûr, comme vous avez pu le lire, nous avons été aussi responsables de certaines erreurs. Tout créateur ne crée pas forcément la perfection au début, il doit revenir plusieurs fois sur son oeuvre, mais toutes les erreurs que nous avons pu faire ont rejailli sur nous. Maintenant, vous devez vous ouvrir sur l'immensité de l'Univers, vous devez retrouver votre vraie place.

    Voilà ce que nous pourrions vous dire pour que vous compreniez mieux comment le processus a eu lieu : imaginez que nous, enfants des Pléiades, avons décidé d'aller ensemencer des mondes vierges. Nous l'avons fait en faisant certaines manipulations pour nous permettre, pour permettre à ceux d'entre nous qui resteraient sur ces mondes d'évoluer d'une manière qui ne nous était pas accessible. Nous leur avons donc donné tous les moyens qui nous étaient permis et que nous connaissions afin que ces parties de nous-même (nous pourrions dire nos enfants, nos frères en quelque sorte,) puissent évoluer, nous faire évoluer et comprendre au travers de leurs expériences.

    Tout cela a duré un temps qui pour vous vous paraîtrait infini, (pour nous le temps n'a pas d'existence). Nous récoltons en quelque sorte le fruit de nos études, le fruit de nos expériences. Ce que nous récoltons, c'est de vous voir vivre, de voir la grandeur d'âme qui est la vôtre, de voir ces capacités d'aimer qui nous surprennent malgré l'adversité. Pour tout cela nous vous envions et vous admirons par rapport à la puissance qui est la vôtre, (nous ne parlons pas de technologie ni d'inventions quelles qu'elles soient, nous parlons de la puissance d'Amour, de la puissance créatrice qui sont les vôtres).

    Certes nous vous aidons autant que nous le pouvons, car votre monde a atteint un seuil difficile. Il y a une quantité énorme d'êtres venant de tous les coins de l'Univers qui se trouvent actuellement sur ce monde, des êtres totalement différents les uns des autres dans leur énergie, dans leur façon d'être, dans leur façon de penser, dans leur façon d'aimer. Vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point le mélange est important. Certes, ils ont tous revêtu la forme humaine mais ils viennent d'endroits très différents les uns des autres, et cette différence trop importante par rapport à tous les changements que subit l'Univers actuellement a occasionné un certain dérapage dans l'évolution prévue.

    C'est pour cela que nous, vos Frères des Pléiades, avec vos Frères de Sirius, vos Frères de Véga, vos Frères de la Constellation de la Lyre et bien d'autres, sommes présents sur ce monde, mais surtout présents autour de votre monde pour essayer de vous aider à faire le moins d'erreurs possibles par rapport à ce moment tellement important, ce moment du grand passage, ce moment où chacun saura d'où il vient, qui il est. Certes vous venez tous d'une partie de l'Univers, mais vous le saurez avec beaucoup plus de certitude, c'est-à-dire que c'est votre coeur qui le saura, c'est votre être Divin qui vous donnera toutes les informations qui sont encore en attente en vous.

    L'objectif que nous avons eu pour ce point focal, c'était de vous déverrouiller à la Connaissance, de vous déverrouiller à la Sagesse, de vous déverrouiller à l'Amour. Vous avez l'impression que la Connaissance est encore très loin derrière vous, et cependant elle est présente dans chaque acte de votre vie, elle est présente dans l'Amour que vous avez pour vous et pour les autres. Vous commencez à intégrer la Sagesse de plus en plus, c'est-à-dire à la reconnaître, même s'il est encore parfois difficile de la mettre en application. Quant à l'Amour, il grandira d'une telle façon en chacun de vous que vous aurez parfois du mal à le contenir. Tout cela ira en s'accélérant tellement vite que parfois vous serez essoufflé et vous demanderez qu'on vous laisse du temps, du temps pour intégrer, du temps pour mieux digérer, pour mieux comprendre, pour pouvoir aimer.

    Vous avez tellement demandé, vos coeurs étaient tellement en demande de cet Amour Universel que l'Univers vous a entendu et que l'Univers vous répond. Vous ne vouliez plus êtres seuls sur ce monde, vous n'êtes plus seuls, l'Univers est près de vous.

    Maintenant c'est à vous de continuer chaque jour à vous questionner par rapport à vos désirs, par rapport au but que vous désirez atteindre.

    Il vous suffirait de tellement peu de choses pour que vous nous perceviez, mais cela vous freinerait, cela serait prématuré. Votre émotionnel est encore fragile, même si votre désir de nous voir est tellement puissant. Nous voulons simplement vous dire : nous sommes là, nous et d'autres Frères venant de l'Univers. Nous sommes présents près de vous, nous vous aimons, nous vous aidons et nous vous aiderons jusqu'au bout, car vous travaillez pour nous comme nous travaillons pour vous, vous travaillez pour l'Univers comme nous travaillons pour l'Univers, vous travaillez pour la Terre comme nous travaillons pour la Terre. Vous et nous sommes unis pour l'éternité.

    Maintenant, ce qui est très important pour vous, oeuvrant sur la planète, c'est d'avoir conscience que vous n'êtes pas seuls, que nous existons, d'avoir conscience que nous oeuvrons ensemble, vous en bas, nous au-dessus, vous au rez-de-chaussée et nous à l'étage. Vous oeuvrez à la transformation de l'Univers comme nous nous oeuvrons à la transformation de l'Univers ; chacun avec les moyens qui lui sont donnés, chacun dans la dimension où il a été projeté volontairement.

    Toute âme qui est venue sur ce monde est venue de son plein gré en sachant les difficultés qui l'attendaient, et en sachant aussi combien elle pourrait s'enrichir de toutes ses expériences de vie.

    Votre émotionnel vous fait souffrir. Pourquoi souffrir d'une telle richesse ? Nous vous l'envions. L'émotionnel est comme une corde qui fait vibrer tout l'ensemble, c'est comme une corde d'un instrument de musique avec laquelle vous pouvez jouer une symphonie. L'émotionnel, (même si parfois il vous est pénible) vous permet non seulement d'évoluer mais de comprendre la joie, de comprendre la souffrance, de comprendre l'Amour. Il vous permet également de comprendre la peur, de comprendre tout ce que nous n'avons plus, tout du moins de la même façon que vous.

    Certes nous ne nous faisons jamais déstabiliser par l'émotionnel, nous le maîtrisons, mais nous le maîtrisons trop et trop bien. De cette façon, nous perdons une certaine saveur des sentiments humains. Nous aimons immensément mais la saveur n'est pas la même que celle de l'Amour que vous pouvez vivre dans ce troisième plan. Il est difficile de vous faire comprendre cela, car vous nous voyez comme des êtres d'Amour (que nous sommes), comme des êtres de Lumière (que nous sommes) mais nous ne vivons pas l'Amour dans la même vibration, nous ne ressentons pas l'Amour de la même façon que vous.

    Tout est simple pour nous, nous avons donc beaucoup moins d'efforts à faire. Les efforts que vous faites jour après jour pour vous sublimer, pour vous dépasser, font de vous des êtres que nous admirons, des êtres remarquables. Nous qui vous parlons sommes des êtres de Lumière venant de la Lumière et oeuvrant pour la Lumière. Nous pouvons vous dire ceci : Si nous étions à votre place, nous ferions encore beaucoup plus d'erreurs que vous n'en faites, nous serions encore beaucoup plus maladroits que vous ne l'êtes. Alors que ces paroles vous encouragent, que ces paroles vous mettent du baume au coeur (comme vous le dites sur Terre), que ces paroles vous remontent le moral.

    Sachez et n'oubliez jamais que même si vous n'en avez pas conscience, nous oeuvrons ensemble.

    (Source) : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre

    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :