• ENSEIGNANTS

    Qui sont ceux qui nous Enseignent ?

    Nous sommes très nombreux en action, en activité autour de votre sphère, autour de votre monde. La Confédération des Etres de Lumière, la confédération des mondes évolués, des mondes éveillés est en grande activité autour de votre Terre. Nous voulons vous dire que vous faites partie de la lignée des humanoïdes. On vous raconte beaucoup de choses sur votre monde, beaucoup d'êtres communiquent avec des « channels », beaucoup d'êtres racontent à ces « channels » ce qui pourrait servir leur propre vérité.

    Ce que nous voulons vous dire, c'est que vous êtes de la lignée des humanoïdes, et sachez que depuis que vous avez été créés, vous avez toujours été des humanoïdes, comme nous sommes des humanoïdes. Dans l'Univers, il y a des multitudes de lignées, des multitudes de races, (le mot race n'est pas correct, nous préférons dire lignées) et nous vivons en très bonne intelligence avec une très grande partie de ces lignées qui sont éveillées spirituellement.

    Cependant nous sommes en observation par rapport à certaines lignées qui souvent trompent les hommes, nous sommes en observation et nous intervenons quand ces lignées détournent l'application du plan pour la rénovation de la planète Terre. Aucune lignée ne pourrait s'opposer à cette application du plan car à ce moment là, nous interviendrions.

    Ce plan n'a pas été voulu par nous, vos frères des Pléiades, de Véga, de Sirius, d'Orion, de Proxima, du Cygne et de bien d'autres points de l'Univers. Ce plan a été voulu par les Créateurs qui sont bien au-delà, bien au-dessus de ce que nous pouvons être. Nous sommes en quelque sorte un prolongement de leur désir, de leur conscience. Même nous, nous n'avons pas complètement conscience de leur réalité, nous nous rapprochons beaucoup plus d'eux que vous ne pouvez le faire de nous car vous êtes encore dans l'endormissement. Cependant nous sommes encore très loin de ces Créateurs qui eux, n'ont plus de corps comme vous, comme nous. Ils ne sont que des énergies constructrices, des énergies qui pensent les mondes, et nous sommes chargés de réaliser leurs pensées, de matérialiser leurs pensées.

    En fait, l'Univers n'est fait que d'une succession de pensées et de mises en application de ces pensées. Cela est encore un peu abstrait pour vous, mais vous, dans votre domaine, mettez aussi en application vos pensées quand vous créez une oeuvre d'art, quand vous jouez un merveilleux morceau de musique, quand vous fabriquez de vos mains un meuble, une poterie, un vêtement. Vous êtes tout simplement créateur à une échelle différente.

    Nous vous disons ceci afin que vous ne soyez pas troublés par tout ce que vous pouvez lire, et aussi que vous puissiez de plus en plus comprendre votre lignée, votre appartenance. Votre appartenance, c'est une appartenance humanoïde (nous le répétons). Humanoïde veut dire humain, bien évidemment, et nous sommes humains comme vous. Il y a une multitude de planètes où vivent des humanoïdes, (et nous ne pouvons même pas vous en dire le nombre) avec des degrés de conscience plus ou moins élevés, des consciences plus ou moins ouvertes. Nous sommes infiniment nombreux dans cette lignée d'humanoïdes.

    Votre désir d'avoir des contacts avec nous est profond car votre âme sait d'où vous venez, vous savez aussi assurément où vous irez et vous avez un grand désir que ce moment là soit très proche. Il faut laisser du temps au temps, il faut laisser le temps que votre plan se réalise sur la Terre, que votre programmation se réalise.

    Vous êtes des privilégiés par rapport à beaucoup de vos frères qui n'ont pas encore cette conscience. Pourtant ils sont comme vous mais ils sont encore un petit peu endormis. Ils sont prêts à s'éveiller, certes, mais sont encore endormis.

    Plus les jours et les mois passeront, plus vous ressentirez notre présence. Il faut absolument vous familiariser avec nos énergies car cela vous sera très utile à un moment donné de votre vie.

    Même si vous ne croyez pas forcément en notre réalité, vous pouvez nous parler, et vous serez étonnés, lorsque vous nous parlerez, de ressentir une infusion d'énergie, beaucoup de chaleur ou beaucoup d'Amour. Nous nous manifesterons à vous de façon que vous puissiez nous reconnaître.

    Nous voyons le résultat de vos comportements, nous voyons au-delà de ce que vous pouvez percevoir vous-même, non seulement de ce que vous êtes mais de ce que vous faites. Vous avez une vision très restreinte de ce que vous faites, de ce que vous êtes. Nous avons une vision globale de vos comportements et des résultats de ces comportements, et c'est en cela que parfois nous aimerions prendre pendant quelques instants votre place, car vous êtes réellement dans l'activité, vous êtes réellement dans le travail de transformation.

    Certes nous avons accompli ce travail, mais la transformation pour atteindre la pureté initiale se fait en permanence. Même pour des êtres que vous considérez comme extrêmement évolués, des êtres tels que nous (par rapport à la conscience que vous avez de nous, à la conscience que vous avez de vous-même), il faut sans arrêt se perfectionner, et nous n'avons pas toujours les outils nécessaires à ce perfectionnement.

    C'est pour cela que nous allons, chaque fois que cela est possible, en mission sur des mondes plus denses. Pouvez-vous comprendre qu'il n'y a pas de plus belle mission que la mission de transformer la matière dense, d'élever la matière ? Même s'il y a parfois souffrance dans cette mission, c'est pour travailler à la base de l'édifice, afin que celui-ci devienne de plus en plus lumineux, de plus en plus beau. Pour l'instant, vous êtes des travailleurs qui rendent cet édifice de plus en plus solide, de plus en plus lumineux.

    Nous vous donnons tout ce que nous pouvons vous donner, nous vous donnons l'Amour, nous vous donnons la force quand cela est nécessaire, nous essayons aussi de vous guider vers la Sagesse, vers la connaissance de vous-même, vers la connaissance des Lois Divines, afin que vous ne vous égariez pas dans votre mission, sur votre chemin, car cela est important. Nous sommes comme des phares dans vos vies afin de vous éclairer à chaque fois que c'est nécessaire.

    (Source) : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :