• ENSEIGNANTS

    Qui sont ceux qui nous Enseignent ?

    Votre désir profond de nous voir nous amuse beaucoup. Nous sommes là, présents en permanence, nous sommes près de vous et il suffirait de tellement peu de choses pour que vous puissiez nous percevoir ! Mais cette incapacité à nous percevoir, momentanément tout du moins, est liée premièrement à votre densité, deuxièmement à votre mental, troisièmement à vos désirs qui faussent votre vision, et aussi à la mauvaise utilisation de cette vision.

    Certes votre coeur, votre âme, désirent ce contact. Mais par Amour pour vous nous ne pouvons pas brusquer les choses, nous pouvons simplement vous dire mille et une fois : nous sommes là, et ce « nous sommes là » est en fait un symbole, un mot clé. Ce qu'il faut absolument que vous compreniez, c'est que tant que vous resterez dans la densité de la troisième dimension, vous serez dans l'erreur. Il faut vous dégager, mais il faut surtout enlever tout désir de nous voir. Ressentez-nous tout simplement, ayez conscience de notre présence, et les clés que nous mettons en vous iront ouvrir les portes nécessaires lorsque la maturité sera là pour vous et pour nous.

    Vous pourriez nous voir si nous n'en aviez pas le désir profond. Ce désir vous ferme les portes car il émane de votre mental, il n'émane pas de votre coeur. S'il émanait de votre coeur, vous nous verriez, tout du moins votre âme nous verrait.

    Lorsque nous disons que nous nous manifestons à vous ou que vous pourriez nous voir, vous pensez toujours nous voir avec vos yeux terrestres, avec vos capacités terrestres, et votre erreur vient de là, uniquement de là. Nous ne pouvons pas vous donner la technique, car même si nous vous la donnions, elle ne pourrait vous servir puisqu'elle est modifiable selon l'avancement de chacun, selon les capacités de chacun. Elle est adaptée à chacun de vous

    C'est à chacun de vous d'ouvrir la bonne porte, de découvrir. Chacun de vous nous a déjà perçus, nous a déjà ressentis très profondément. Chacun de vous a pu capter les messages que nous lui envoyons et aussi certains symboles. Lorsque c'est arrivé, vous n'étiez pas en demande, vous étiez simplement en réception. Pensez à cela ! Pour être totalement en réception, il faut complètement calmer votre mental, il faut également vous « nettoyer » de toutes vos lourdeurs de vie, de tous vos soucis, être libre, être accessible.

    (Source) : http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :