• ENSEIGNEMENTS

    - UNE SENSATIONNELLE RÉVÉLATION -

    Lors de nos discussions sur les OVNIs il a été longuement question des distances entre les étoiles et des moyens que vous utilisez pour les franchir. Les explications que vous avez fournies sont d'une portée énorme qui font sensation. De nouvelles possibilités s'ouvrent à nous. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants ?

    Le MEDIALE FRIEDENSKREIS BERLIN a depuis longtemps mis son équipement au service de la réception de vos très importants messages. Vous serait-il possible de nous donner, le plus clairement que vous pourrez, les explications que nous attendons, car il est probable que nous aurions de grandes difficultés à vous poser des questions.

    Ashtar Sheran : Je vais m'efforcer, à travers votre vocabulaire, de vous communiquer ce qui est essentiel. Nous serions très satisfaits d'être enfin compris comme il convient. Nous supposons que vos scientifiques sont aujourd'hui en mesure de comprendre, en faisant quelques efforts, ce que je vais vous dire maintenant.

    Malheureusement beaucoup de nos termes techniques n'existent pas encore dans vos lexiques. Tout d'abord, la forme de disque des vaisseaux extra-terrestres a sa raison d'être. Le bord large des OVNIs en forme de soucoupe est utilisé lors des voyages stellaires entre planètes proches. Un changement des pôles d'énergie signifie un changement de mise en contact de la matière à l'antimatière. Ces deux matières ne peuvent aller de pair, elles se repoussent.

    (Nous constatons que cette seule explication s'oppose d'une façon très nette à l'erreur du matérialisme dialectique soviétique).

    Lorsqu'un OVNI effectue un changement de pôle et se branche sur l'anti-matière, ceci entraîne le déclenchement d'une force magnétique considérable. Si l'OVNI se trouve près de la Terre, il est alors repoussé avec une énorme vitesse. Cette force propulse l'OVNI vers l'espace.

    Les vaisseaux spatiaux extra-terrestres disposent tous de différents moyens de propulsion, lesquels peuvent agir simultanément, selon le besoin. Les voyages interstellaires ne sont effectués que par de gros vaisseaux mères. Vous ne pouvez avoir aucune idée de leur taille. Ces vaisseaux-mères prennent à bord un certain nombre de disques volants plus petits. Ceux-ci servent au trafic stellaire et retournent obligatoirement vers le vaisseau mère. Pour effectuer ces manoeuvres d'entrée et de sortie du vaisseau mère, une source d'énergie propre est alors utilisée et ce en très faible quantité. Car les forces magnétiques des matières sont exploitées pour les déplacements extérieurs grâce à l'utilisation de leurs pôles positifs et négatifs. Un vaisseau spatial a cependant besoin, pour être dirigé, surtout à proximité des planètes, d'une énergie supplémentaire pour les agrégateurs de direction.

    Un vaisseau spatial est mû de la même façon qu'un bateau est poussé par le vent, sans qu'il ait une énergie propre. En un mot nous voguons à travers le cosmos à l'aide d'énergie immense. Un changement de pôle de Matière à l'antimatière et vice-versa se réalise de la manière suivante :
    Un léger changement de pôle provoque déjà la mise en mouvement du vaisseau spatial. Plus le changement de pôle est fort, moins l'appareil sera visible à l'observateur terrestre. Lorsqu'un vaisseau spatial se trouve dans un champ de force électromagnétique, il suffit dans de nombreux cas, d'effectuer le changement de pôle.

    Cette explication est pour nous une sensationnelle révélation, car les psychologues ont supposé que les apparitions de vaisseaux spatiaux, qui deviennent subitement invisibles, étaient dus à une hypnose hystérique ou à quelque hallucination. ?

    Ashtar Sheran : Lorsqu'un changement de pôle s'effectue au contact de la matière, ferme, cela peut devenir dangereux pour nous.

    Lorsque l'OVNI change de pôle de cette manière, existe-t-il toujours en tant que matière ?

    Ashtar Sheran : Cela ne laisse aucun doute. Il devient de plus en plus semi matériel et passe à l'autre matière. C'est une des raisons pour lesquelles nos disques sont observés parfois sous forme de sphère. C'est toujours le bord d'un OVNI qui se transforme d'abord et c'est ensuite le tour de la partie centrale: il n'est pas souhaitable qu'un tel vaisseau spatial opère ce changement lorsqu'il doit se maintenir à une vitesse moyenne ou lente.

    Il a été observé des OVNI totalement immobiles. Cet état est-il dangereux. ?

    Ashtar Sheran : Un OVNI ne s'arrête jamais, même si vous en avez l'impression. Dans ce cas, il se porte en mouvement à la vitesse de rotation de la planète.

    Un énorme vaisseau mère reste la plupart du temps loin de la matière. Le bâtiment se construit dans l'espace. Aussi un départ n'a-t-il jamais lieu sur une planète, mais dans l'espace. Aucun de vos poètes ne peut avoir la moindre idée d'une telle création. La réalité dépasse toute la fantaisie des utopistes. Effectuer un départ avec un vaisseau mère sur une Planète matérielle pourrait la faire dévier se son orbite. Sa très grande surface est influencée électromagnétiquement. Par sa taille, le vaisseau mère détient, dans l'espace, une force de propulsion incommensurable.

    Je suppose que lorsqu'un vaisseau mère doit prendre son envol, celui-ci s'effectue sur une rampe de lancement. ?

    Ashtar Sheran : Un vaisseau mère peut également prendre le départ sur une planète. Mais le risque d'un changement de rotation de la planète est très grand. Car d'énormes flots d'énergie sont alors libérés. Cette force tient le vaisseau mère dans l'espace et lui permet de prendre le départ très lentement. (Malheureusement, nous avons omis de nous renseigner sur la manière d'effectuer un départ sur piste. Nous le ferons dans un contact ultérieur).

    À propos de la promulgation des Commandements au Mont Sinaï, un vaisseau mère aurait navigué à peu de distance de la Terre. Est-il exact que vous auriez osé prendre le risque en ce temps-là ?

    Ashtar Sheran : Ainsi que votre Bible vous l'enseigne, le lieu de l'atterrissage devait être protégé sur une très grande surface. Chacun était prévenu qu'en dépassant certaines limites il courrait un danger mortel.

    La gravitation de la Terre a-t-elle un rapport avec la force magnétique des Anti-Univers ?

    Ashtar Sheran : Ces deux Univers règlent partiellement la distance entre les étoiles. Une antigravitation se crée naturellement lorsqu'un changement de pôle s'effectue.

    Des géologues ont constaté qu'à certains endroits de la Terre, il ,y a des masses de pierres qui auraient eu autrefois des pôles différents. Cela a-t-il un rapport avec vos vaisseaux ?

    Ashtar Sheran : Nous n'avons pas connaissance de cela. Cependant il n'est pas exclu que ces masses de pierres n'aient reçu une influence des OVNIs puisque lors d'un atterrissage et d'un départ, des rayons radioactifs peuvent être produits. C'est par eux que le visage de Moïse fut rendu rayonnant.

    Un vaisseau mère peut-il aussi voyager à l'aide de sa propre force d'énergie ?

    Ashtar Sheran : Quand un départ a lieu, le vaisseau entier qui a une forme de cigare, doit être mis sur l'Anti-Matière. À partir de cet instant le vaisseau se propulse dans l'espace avec une force fabuleuse. Mais si la vitesse limite n'est pas atteinte, nous mettons parfois le contact sur notre propre force d'énergie. Pour cela nous utilisons des particules plus petites que le photon, ainsi le vaisseau atteint l'hyperdrive qui est plus grand que la vitesse de la lumière. Quand un vaisseau spatial change de pôle sur l'Anti-Matière, une chose étrange se produit.

    Il ne faut pas effectuer ce changement de pôle trop soudainement, sinon l'équipage en souffrirait. Cette manoeuvre doit se faire progressivement. C'est l'une des raisons qui vous font observer des modifications de notre lumière. (Ce phénomène fut surtout relaté dans le récit de Fatima).

    Lorsque le voyageur d'un engin progresse dans l'espace, il voit peu à peu la couleur des astres se modifier et un monde nouveau se révèle graduellement à lui.

    Les soleils et les planètes de l'univers connu disparaissent et apparaissent alors, les corps célestes formant l'Anti-Matière.

    Le vaisseau spatial inter-stellaire se montre à vous comme une colonne de feu. C'est son enveloppe extérieure qui est transparente.

    Le changement de pôle crée des forces énormes et des courants de gravitation qui ont jadis divisé la Mer Rouge, arrêté le cours du Jourdain et provoqué des tremblements de terre. Un vaisseau spatial peut naturellement détruire une grande ville telle que New-York. Cela ne doit pas être pris pour une menace, mais seulement pour vous donner une idée de ces forces. Nous sommes hors d'atteinte de vos projectiles.

    On a vu parfois des OVNIs de forme ovale. S'agit-il de vaisseaux mères qui seraient venus dans les régions terrestres ?

    Ashtar Sheran : Non ce sont des disques dont les bords sont en polarisation. Vus sous un certain angle ils apparaissent de forme ovale. À proximité de la terre un changement de pôle ne peut être que partiel, afin de ne pas la mettre en danger.

    Dans les temps anciens la Terre devait avoir un sens de rotation inverse. Vos vaisseaux spatiaux en sont-ils la cause ?

    Ashtar Sheran : Un de nos grands vaisseaux mères qui ont une longueur d'un kilomètre et plus, pourrait provoquer un tel changement. Dans votre cas, cette modification n'a pas été provoquée par un vaisseau spatial, mais la Terre avait un champ de force mal équilibré.

    La piste de lancement dans l'espace est-elle de nature matérielle. ?

    Ashtar Sheran : Non. Un vaisseau spatial aussi grand a besoin, pour son départ, d'une poussée énorme. Pour cela nous avons construit une piste d'envol électromagnétique.

    Les SANTINERS ont-ils construits leurs vaisseaux grâce a leur propre intelligence ?

    Ashtar Sheran : Les SANTINERS ont fait beaucoup d'expériences. Celles-ci mènent souvent à d'étonnants résultats. Mais ils ont eu aussi le secours spirituel des sphères du Royaume de l'Esprit. Beaucoup de vos inventions proviennent de la même source. Mais les possibilités de voyages à grandes distances ne sont pas encore à votre portée, car vous n'avez pas la maturité voulue comme le prouvent vos guerres et vos erreurs religieuses. Cependant avec un peu de bonne volonté, vous pourriez être plus avancés.

    au cours d'une expérience faite par nos savants une particule d'antimatière fut créée durant une fraction de seconde. Certains prétendent que l'on courrait à la catastrophe si la matière se mélangeait à l'antimatière et que cela pourrait anéantir le monde. Est-ce vrai ?

    Ashtar Sheran : Les deux sortes de matières ne doivent pas être mises en contact brutalement. Cela entraînerait une catastrophe. Ce ne serait pas le néant qui en résulterait, mais seulement un chaos partiel.

    Que ressent l'équipage lorsqu'il effectue un changement de pôle dans un OVNI ?

    Ashtar Sheran : Quand tout le vaisseau subit un changement de pôle, l'équipage le subit également puisqu'il existe aussi en tant que matière, l'esprit mis à part. Cet état est nécessaire pour parcourir une très grande distance. Lorsqu'on survole la Terre, le changement de pôle du champ de force suffit pour observer celle-ci. Vous non plus ne percevriez pas un changement de pôle graduel. Pour vous, seul le monde extérieur changerait.

    Le Mal est-il localisé dans certaines régions et règne-t-il dans l'anti-monde ?

    Ashtar Sheran : Le Mal existe partout, c'est-a-dire qu'il peut prendre pied partout où se manifeste une prédisposition. Nous Santiners, avons largement vaincu le Mal. Certes il existe bien encore quelques petits mensonges dans notre population et quelques faiblesses de caractère, mais plus aucun crime.

    Est-ce que le Mal dépend seulement de l'Homme ?

    Ashtar Sheran : Le Mal existe aussi en dehors de l'Homme. Le Mal force l'humanité terrestre à se mettre dans des situations qu'elle ne peut vaincre elle-même. Son évolution spirituelle est encore trop en retard pour en venir à bout. C'est pour cela que nous venons vous aider.

    Que pouvons-nous faire pour rattraper ce retard ? Que nous manque-t-il pour vaincre le Mal ?

    Ashtar Sheran : Il vous manque la ténacité. Prenez l'exemple de l'alcool et du tabac. Il vous manque avant tout une confiance absolue en DIEU. Les Hiérarchies Divines vous aident à acquérir une plus grande ténacité.

    La majorité des hommes émet l'opinion que la persévérance dans les préceptes religieux pourrait occasionner certains dommages. Quel est ton avis ?

    Ashtar Sheran : Certes, nous le savons, mais une telle perte ne peut être que passagère. Plus tard, le profit en est d'autant plus grand.

    Les voyageurs extra-terrestres dans l'espace peuvent-ils apercevoir notre matière ?

    Ashtar Sheran : Non, pas quand ils ont subi le changement de pôle. Pour s'orienter ils peuvent à tout moment reprendre l'ancien pôle, alors ils voient les étoiles de votre univers.

    La publication de tes messages de cette année a pour titre " VIA TERRA " c'est-à-dire : " LE CHEMIN VERS LA TERRE ". Peux-tu me dire le motif principal qui vous pousse à effectuer de tels voyages vers notre Terre ?

    Ashtar Sheran : La préparation à la Croyance Universelle en Dieu, y compris l'apport d'une Législation Universelle.

    Les SANTINERS exécutent-ils un plan et disposent-ils d'un délai pour le réaliser, d'après lesquels ils orientent leur mission ?

    Ashtar Sheran : Oui, c'est vrai. Certaines étapes sont prévues. Par exemple quand nous avons remis les Commandements de Dieu sur le Mont du Sinaï. En ce temps-là, la Terre n'avait pour nous que peut d'intérêt, pas plus qu'une autre planète. Mais aujourd'hui la Terre devient un problème universel.

    L'Anti-Univers est-il très différent de notre Univers ?

    Ashtar Sheran : Non, il y a entre eux une grande ressemblance. Cet univers naturellement est aussi notre propre domicile. Mais seules nous intéressent les forces qui jouent dans notre Monde. L'Anti-Monde est une autre dimension. Vue en elle-même cette dimension est aussi tri-dimensionnelle.

    Lorsque les Santiners entreprennent des incursions dans d'autres univers, ces expéditions sont-elles chargées de certaines tâches ou missions à remplir ?

    Ashtar Sheran : Non, ce n'est généralement pas le cas, il s'agit de pure curiosité ou plutôt de désir de connaître et de s'instruire.

    Ce que tu as pu nous apprendre est tout à fait sensationnel. Nous allons publier ces protocoles de contacts..... Quelle sera, selon toi, la réaction de l'opinion publique mondiale sur ce point ?

    Ashtar Sheran : L'existence de l'Anti-Matière a déjà été prouvée chez vous scientifiquement. Ces nouvelles connaissances vous viendront en aide. Il a été déjà fait des conférences sur ces sujets. En tout cas, j'espère que mes explications donneront lieu à de plus profondes réflexions. On dit par exemple qu'il y a des étoiles qui pratiquement ne peuvent exister. Il s'agit-là pour vous d'une matière vierge du domaine des grandes sciences.

    L'Anti-Matière est une chose absolument naturelle, de même que la matière a deux pôles opposés. La loi de la relativité est ici valable. Maintenant viennent les perspectives. L'un des deux univers n'existe apparemment pas pour l'autre, et vice versa . Cependant, les deux existent, ce n'est pas une illusion. Les deux univers forment deux pôles magnétiques immenses.

    source du texte : http://terrenouvelle.ca/ashenseignementspirituel.php


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :