• ENSEIGNEMENTS

    - INDIFFÉRENTISME -

    Les dirigeants parlent, les peuples se taisent.

    Il règne sur cette Terre une Indifférence et une Inconséquence que nous ne pouvons comprendre. L'intérêt des masses est guidé, mais pas dans une direction positive. Au contraire, on conduit la population loin de la Vérité. On lui jette de la poudre aux yeux. Différents secteurs d'intérêt sont développés et encouragés pour que la population soit Influencé dans un sens prémédité et voulu.

    L'attention des foules est volontairement dirigée vers les événements qui se déroulent à la vue de tous mais on lui cache ce qui se trame derrière les coulisses et est ourdi en secret. Nous avons de meilleures possibilités d'observation que vous. Nous voyons l'activité de votre planète et de quelle manière les hommes se comportent. C'est un jeu malhonnête qui se joue.

    Peux-tu nous donner davantage de précisions sur ce qui précède. Comme tu le dis toi-même, nous n'avons pas les mêmes possibilités d'observation que vous. ?

    Ashtar Sheran : Si l'on donne un bon livre de sciences spirituelles à un citoyen moyen. Il ne se donnera pas la peine de le lire ou de le comprendre. Si vous lui tendez un livre très ordinaire de la série noire - c'est ainsi que vous l'appelez - aussitôt son Intérêt s'éveille, même s'il s'agit de gros mensonges et de crimes. La tendance principale de l'homme et son Intérêt sont dirigés vers les choses fausses et négatives. Le sexe et la nudité sont profanés. On lâche les rênes à la jeunesse. Les vices des masses sont non seulement tolérés, mais encore encouragés afin d'en tirer des gains.

    Sur cette Terre plane un souffle de puanteur et de décomposition. Chaque tendance politique veut faire croire à l'humanité qu'elle détient seule la recette du bonheur du monde. Tout homme qui n'admet pas ces thèses officielles est déclaré ennemi du genre humain et poursuivi. L'irrésolution et l'indifférence mettent de plus en plus en danger la vie des peuples. Tout le monde souffre de cet indifférentisme.

    Ce sont ces méthodes qui permettent aux classes dirigeantes de se maintenir en place. L'humanité sait que tout est pourri et s'en va en morceaux. On sait que la mort collective plane sur les hommes comme un fantôme. Néanmoins on se grise d'alcool, de sexe, de tabac et on s'adonne à tous les vices qui empoisonnent. Mais le pire qui vous guette : la mort de l'humanité, on s'en désintéresse. La recherche de la connaissance de soi-même n'intéresse personne. Aucun effort n'est tenté pour s'élever vers le positif, la bonté, la morale et l'humain.

    Que pensez-vous que nous entendions par l'expression « humain » ? L'homme est l'être le plus intelligent de l'Univers. Ceux des sphères spirituelles et même de l'Anti-Monde le sont également. Mais cette intelligence, couplée à la volonté, doit être dirigée vers un but élevé, vers un développement maximum.

    Il n'est pas souhaitable qu'un individu s'élève seul parmi la masse, se développe en autodidacte et grandisse en tant qu'être humain. Non, ce qui est important c'est la masse, celle de l'humanité tout entière d'une planète. Car, en fin de compte, chaque homme prend le même chemin vers d'autres régions, d'autres sphères qui l'attendent. Il faut que l'homme se joigne à la communauté quel que soit la couleur, de sa peau.

    Toute hostilité envers un autre homme est une erreur. Nous aurions toutes les raisons de vous regarder comme des ennemis. Votre impiété, vos blasphèmes. vos crimes contre la Vie Sainte, suffiraient à justifier une telle inimitié envers vous, mais nous ne sommes plus à un niveau aussi bas. Nous avons aboli depuis longtemps le vide d'un tel raisonnement. Nous sommes devenus plus humains et avons fait évoluer notre esprit par des pensées plus élevées. Nous nous intéressons à votre sous-développement. Nous vous offrons notre aide. Réfléchissez un peu à ce que nous avons tenté en faveur de votre monde.

    Une humanité hautement évoluée envoie des astronautes et des missionnaires à des distances de plusieurs milliers d'années-lumière pour porter à votre connaissance un Message de DIEU et vous éclairer sur votre existence véritable. Mais au lieu de nous remercier de nos efforts, vous feignez de nous ignorer et vous piétinez nos enseignements depuis l'époque de MOÏSE.

    Finalement, vos philosophies prétendent effrontément que leurs professeurs, ont inventé eux-mêmes toutes les lois apportées par nous. C'est le seul remerciement que nous recevons de vous pour les longs voyages que nous avons effectués à seule fin de vous instruire. Nous n'avons rien pris ni reçu en échange de votre part. Le DÉCALOGUE provient des religions de planètes fraternellement unies ayant atteint une connaissance collective supérieure à la vôtre.

    Ce que je vous dis est d'une importance considérable. Je vous apporte des lumières sur les plus grands secrets de l'Univers, ainsi que dans le domaine des HIÉRARCHIES DIVINES. Mes messages ne doivent pas être comparés avec ceux de FATIMA, puisqu'ils traitent surtout de science et de technique.

    J'ai de plus, à ma disposition, les meilleurs médiums. Des enfants ne pourraient capter de telles communications, car il y faut malgré tout une bonne intelligence. Il ne nous intéresse pas d'utiliser un outil impropre dans le seul but de prouver qu'un mauvais outil peut encore servir à manifester l'intelligence divine *.

    * Rappelons qu'à Fatima, à Garabandai, à La Saiette etc... la Vierge s'était manifestée à des médiums-enfants. (Note 0. V.).

    La terre est en danger et nous n'avons plus le temps de faire des expériences douteuses. Demain ce danger pourrait être immensément plus grand.

    Nous savons que nous ne pouvons nous adresser à aucune des Églises qui ont une influence. Nous sommes des Messagers des HIÉRARCHIES DIVINES, même si toutes les religions ne veulent accepter ce fait. Vous estimez juste de vous référer à la Bible quand il s'agit de DIEU, mais vous vous opposez à la réalité que les HIÉRARCHIES DIVINES viennent à vous.

    La Bible perd chaque jour de son importance et est remplacée par la science.

    Ashtar Sheran : Votre Bible est composée de récits rassemblés qui en grande partie sont déclarés d'inspiration Divine. Mais vous devez savoir que ceux qui ont reproduit ces écrits étaient peu instruits du point de vue scientifique et technique et n'avaient pas beaucoup d'expérience. Tout ce qu'ils ne pouvaient expliquer était déclaré miracle divin. Que croyez-vous qu'ils auraient rapporté si un avion du type «Commet» - avait atterri près de Jérusalem ?

    Les Israélites, lorsque descendait un vaisseau spatial extra-terrestre, l'observaient comme un miracle merveilleux; dans leur pensée seul DIEU pouvait se trouver à l'intérieur. Supposez que la lune soit habitée par des êtres sous-développés, que croyez-vous qu'ils éprouveraient si des astronautes venant de la Terre, atterrissaient parmi eux? Ils les prendraient sans doute aussi pour des Dieux.

    Le fait que nous vous ayons remis le Décalogue est considéré par vous comme non croyable. Vous faites erreur et vous gagneriez à l'admettre car c'est la vérité. Ce Décalogue a été apporté par les SANTINERS au moyen d'une net spatiale *.

    * Dans une autre communication, Asthar Sharan indique comment cette netspatiale avait atterri au sommet du Sinaï, provoquant les phénomènes supra-normauxdécrits dans la Bible. Moïse a passé 40 jours dans cette net où il a été instruitpar les Santiners. C'est là qu'il reçut la loi de Dieu (Note 0. V.).

    Pourquoi n'y a-t-il plus, de nos jours, de tels atterrissages ? Vous pourriez apporter vos messages de la même manière. ?

    Ashtar Sheran : C'est facile à dire. Mais nous tenons compte des expériences déjà effectuées dans ce domaine.

    Les Israélites en guerre pensaient qu'il serait intéressant que le « Bon Dieu » vienne combattre de leur côté avec un vaisseau volant. Ce « Bon Dieu » devait détruire leurs ennemis. Il en a toujours été ainsi. Quand une grande puissance se manifeste chacun voudrait la mettre au service de L'INHUMAIN. D'où croyez-vous que les amis de Dieu aient obtenu leurs miracles ? Il s'agissait toujours des SANTINERS.

    Les engins volants lumineux, ces roues mystérieuses qui apparaissaient dans le ciel, tout cela fut appelé Chars Célestes et on pensait qu'ils étaient utilisés par des Dieux. Pour cette raison la religion de DIEU était déclarée religion d'État et malheur à celui qui aurait osé en douter.

    Oui, la Chrétienté n'a pas la vie facile parce que nos nefs spatiales prouvent le contraire.

    Aujourd'hui aussi, tous les grands États, armés pour la guerre, sont attirés par nos techniques. Ils aimeraient capturer un de nos disques pour l'étudier et le copier. De nos jours on ne croit plus beaucoup aux Dieux.

    Ce que la science déclare est pris pour vérité par la majorité de l'humanité. Cette confiance concernant votre infaillibilité nous est incompréhensible. Le citoyen moyen n'a guère la possibilité de tout contrôler. La science est trop tournée vers la terre. On ne s'intéresse à la vie que dans la mesure où elle s'étend de la naissance à la tombe. Tout ce qui existe avant la naissance et après la mort, présente moins d'intérêt pour les savants qui refusent de diriger leurs recherches vers des sphères qui possèdent des domaines de connaissances bien plus vastes que tout ce que peut offrir la planète terre.

    Veux-tu dire par là que les sciences de l'Au-Delà devraient être prises davantage en considération ?

    Ashtar Sheran : Oui. Mais Il n'est pas permis d'y faire volontairement des entorses. Or il est bien connu qu'on essaie toujours d'attribuer les phénomènes de cet ordre à l'inconscient de l'homme. Tant que l'homme ne connaîtra pas suffisamment ses capacités de pensée et les performances de la conscience il n'a pas le droit de rendre responsable la conscience des phénomènes spirituels observés. C'est pourtant simple. Et c'est ainsi qu'on rend Dieu responsable de tout ce qui arrive, bon ou mauvais. Pourtant il n'y a aucun homme sur la terre qui connaisse Dieu suffisamment pour porter un tel jugement.

    Nous avons constaté que beaucoup d'êtres ont réellement peur qu'il puisse y avoir une survie après la mort.

    Ashtar Sheran : Le grand danger consiste dans le fait que la majorité des hommes de cette civilisation ne sait pas faire la différence entre croyance et superstition. Ces personnes se veulent modernes et éclairées, c'est-à-dire très sages. En réalité, derrière cette expression douteuse du mot : « Modernisme », se cachant plus qu'ailleurs l'ignorance, le Retard et la Sottise.

    Vos points de vue et vos déductions « modernes » nous surprennent toujours. « Être moderne » n'a rien, mais vraiment rien à voir avec le progrès positif. Vous parlez de mener une guerre de façon « moderne », d'une bestialité moderne, devriez-vous dire.

    Nous croyons que la plupart parmi nous ont horreur des guerres, mais Ils sont contraints, dans l'armée, à faire la guerre.

    Ashtar Sheran : C'est vrai. Mais la grande masse de l'humanité pourrait faire quelque chose. Notamment développer les connaissances supérieures ; elles trouveraient là le pouvoir de se faire respecter par les puissants de la terre. Rien n'est tenté dans ce sens et les connaissances supérieures sont aussi bien ignorées de la masse que des puissants de cette Terre. Tout pourrait tellement être différent car plus l'homme terrestre pénétrera dans les secrets de l'Au-delà, - et il le peut - plus il découvrira par lui-même qu'il porte la responsabilité de tout. De cette façon la bestialité humaine cessera.

    Comment pouvons-nous encourager un tel mouvement ?

    Ashtar Sheran : Il faudrait que l'Église se rende compte qu'elle passe à côté de la Vérité, à cause de son entêtement dogmatique et de l'irresponsabilité. Cela serait déjà un progrès.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :