• MESSAGES D'ASHTAR SHERAN

    Ashtar Sheran : Je sais que vous êtes très intéressés par nos techniques de propulsion. Ma mission n'est pas de vous faire un cours en cette matière. Néanmoins, exceptionnellement, je vais essayer de vous parler brièvement des énergies et des moyens utilisés pour franchir de telles distances relativement vite. Cependant je ne peux entrer dans des détails beaucoup trop difficiles et complexes. De plus, Il m'est pénible de m'exprimer en votre langue. La clarté d'un exposé dans ce domaine nécessite un langage plus technique.

    Je dois vous signaler que mes explications vont vous paraître incroyables et fantastiques bien qu'elles soient strictement exactes.

    Nos découvertes scientifiques sont très avancées bien que nous n'en soyons pas orgueilleux. La seule clé du progrès est l'humilité. J'ai déjà dit souvent que plusieurs formes d'existence expriment la vie. Il y a ainsi des univers qui échappent à notre perception tel le royaume de l'Au-delà, celui que l'homme atteint après le dégagement hors de son corps matériel. Presque toute l'humanité terrestre doute de cette réalité, ce qui me conduit à me demander quel sens ont vos Religions et vos Églises.

    À Côté de ce soi-disant AU-DELÀ, il y a une autre forme d'existence avec faune et flore. C'est l'ANTI-MONDE. Nos possibilités de vitesse extraordinaires proviennent d'une exploitation des différentes énergies créées par ces anti-mondes : cela nous permet, dans les régions interstellaires, d'atteindre une vitesse bien supérieure à celle de la lumière.

    Cela veut donc dire que vous utilisez des procédés occultes ?

    Ashtar Sheran : Non, occulte n'est pas le vrai terme. Notre technique n'est pas occulte ni pour nous, ni pour vous. Ce mot prête à confusion. Vous aussi ressentez ces forces, mais nous possédons des formules d'exploitation que vous qualifieriez de « semi matérielles ».

    Vous dites par exemple que vos morts et vos esprits sont occultes, bien qu'il y ait des dizaines de milliers de documents témoignant de leur réelle existence: De telles preuves ne peuvent s'appeler occultes. Il ne vous viendrait pas à l'idée de dire que l'électricité est occulte, bien que scientifiquement vous ne puissiez l'expliquer. De même vous parlez de gravitation sans dire qu'elle soit occulte, elle n'est pas davantage explicable pour vous.

    Tu dois admettre que le comportement de vos engins de vol déroute nos facultés sensitives et sensorielles. Les O V N I s apparaissent soudainement comme par miracle et disparaissent aussi rapidement. Souvent ils ne sont pas enregistrés par nos radars, bien qu'étant signalés par nos avions. Tout ceci est plein de mystère si bien que nos psychologues attribuent toujours ces apparitions à quelque imagination ou hallucination de certains psychopathes. Comment expliquez-vous ce fait. ?

    Ashtar Sheran : Il s'agit là d'un département très difficile des sciences naturelles resté pour vous, jusqu'à présent, "terra incognito". Je vais cependant essayer de vous apporter quelque éclaircissements.

    Votre science est beaucoup trop axée sur les phénomènes matériels. Pour elle il n'y a qu'un univers visible et mesurable. C'est une erreur. Car, conjointement à l'univers visible, existe un univers opposé et invisible, c'est-à-dire un anti-pôle. Cet Anti-univers ressemble, au point de vue structure et composition, à l'univers matériel, les formes de vie y étant presque identiques.

    Les êtres vivants des "Anti-Mondes" qui comprennent aussi des humanités, ne peuvent vous apercevoir, du moins sans appareils extrêmement complexes. Le Royaume Spirituel, immensité infinie de DIEU, ne doit pas être confondu avec les Anti-Univers, car il est une station intermédiaire entre les incarnations matérielles. C'est en autre une institution juridique compétente. Ici s'effectuent la récompense, la compensation et la pénitence. Le méchant aussi y à son domicile.

    L'Anti-Univers, ou Anti-Monde, forme, avec le monde matériel un tout. Entre ces deux grandes créations il existe des relations d'alternance. Il se crée par eux deux pôles magnétiques ayant une énergie considérable. Vous qualifiez ces forces de positive et négative. Ces énergies polarisées créent ce que vous appelez la gravitation. La détermination des distances entre les astres n'est pas déterminée par leur propre gravitation (Exemple: M.m) mais par les deux constances de gravitation des mondes matériels et anti-matériels. J'ai déjà cité l'existence de ces Anti-Mondes auparavant. (En réalité l'existence de l'Anti-Matière est prouvée par des expériences scientifiques).

    Vous avez supposé que nous nous propulsions par une exploitation subtile des champs électromagnétiques de l'univers. C'est faux. Nous utilisons les champs de tension des deux différences de gravitation. Il faut vous imaginer les deux Univers se repoussant mutuellement puisqu'ils ont des pôles opposés. Maintenant vient le fantastique dans nos possibilités de propulsion. Nous n'utilisons pas les forces atomiques ni des systèmes électroniques. Nous ne faisons seulement qu'exploiter la polarisation des Univers. C'est-à-dire, nous utilisons des appareils nous permettant d'inverser les pôles du vaisseau spatial, effectuant ainsi une, mutation sur l'Anti-Monde.

    Au moment où s'effectue ce changement de pôle, l'engin volant et tout ce qu'il contient disparaît de la vie matérielle. Aucun appareil radar ne peut alors nous enregistrer. L'engin est repoussé avec force par la matière, et L'OVNI atteint alors une allure inimaginable. La vitesse d'attraction de la pesanteur étant transmutée en une force contraire multipliée, la vitesse réalisée est incomparablement supérieure à celle de la lumière.

    L'important est alors, en particulier, le réglage et l'orientation. Pour effectuer cela nous utilisons les corpuscules de la lumière. De telles réalisations vous sont encore impensables. Notre avance sur vous dans ce domaine peut se chiffrer en milliers d'années. De plus, vous empêchez votre progrès par des guerres néfastes.

    Pourquoi les appareils que nous appelons OVNIS ont-ils la forme d'une soucoupe ?

    Ashtar Sheran : Il s'agit d'une enveloppe ayant une forme sphérique. Cette sphère est fixée à un disque dont les surfaces supérieures et inférieures sont polarisées. À la partie inférieure du disque se crée l'antigravitation laquelle n'est qu'un changement de pôle vers l'Atiti-Monde. La force de ce changement est réglable. Lorsque le vaisseau spatial quitte le domaine matériel, l'engin se transforme en une apparition lumineuse et disparaît totalement de la vue matérielle. Il en est de même dans l'opération inverse.

    Nous effectuons un changement vers l'état d'antimatière durant les voyages interstellaires. Nous possédons de surcroît une force de propulsion supplémentaire que nous utilisons lors de ces déplacements. Dans votre terminologie il S'agirait d'un hyper-drive obtenu au moyen de "tachyon". Ces différents moyens de propulsion peuvent être combinés entre eux.

    Comment vous est-il possible d'obtenir de brusques changements de direction lorsque vous évoluez à des vitesses aussi fantastiques ?

    Ashtar Sheran : Je sais que vous doutez aussi de ces phénomènes. Il suffit simplement d'incliner l'OVNI pour modifier immédiatement sa direction.

    Est-il vrai que vos vaisseaux spatiaux ont leur propre champ de force ?

    Ashtar Sheran : Oui, c'est exact. Nous avons besoin d'un bouclier de protection contre la friction de l'atmosphère, mais également contre la pression de l'eau.

    Je ne peux te voir. Pour moi tu n'es qu'esprit. Lorsque nous sommes en contact me vois-tu ?

    Ashtar Sheran : Je peux te voir, mais je suis dématérialisé, de ce fait vous ne pouvez m'apercevoir.

    Ceci est un état qui ne peut être compris par l'homme moyen. Y a-t-il une explication plausible à cela ?

    Ashtar Sheran : La réponse la plus simple est naturellement notre évolution en avance de plusieurs milliers d'années sur la vôtre. La dématérialisation est obtenue à l'intérieur d'un OVNI, grâce à une technique. Le corps semi dématérialisé, reste dans l'OVNI tandis que le corps astral que possède chaque homme, effectue son déplacement. Ce procédé de bilocation reste pour vous du domaine de l'occulte.

    Avez-vous des points communs avec les anges ?

    Ashtar Sheran : Nous ne sommes pas des anges, mais des hommes d'une autre planète aux possibilités métaphysiques hautement développées. L'esprit domine la matière. Peu importe qu'il s'agisse de monde matériel ou de l'anti-matériel. L'esprit de l'homme est une partie de DIEU, donc ressemblent à DIEU, avec la seule différence que le mal a une influence sur lui.

    Vous êtes désignés dans la Bible sous le nom de chérubins, ce qui veut dire anges de l'amour. ?

    Ashtar Sheran : N'utilisez pas le mot ange, mais nous servons effectivement l'Amour. Seul l'Amour nous conduit vers vous. Nous craignons pour votre avenir, surtout en ce qui concerne votre développement spirituel. Malheureusement une grande nuit spirituelle règne sur votre monde. Votre folie de puissance et votre égoïsme supprimant en vous toutes possibilités d'acquérir les grandes connaissances que la vie pourrait vous apporter. Il est inexprimablement douloureux pour nous de vous voir tomber dans la fosse.

    Bien que vos engins aient été observés dans le monde entier, nos représentants officiels continuent de nier leur existence. Que pouvons-nous faire pour leur démontrer leur réalité ?

    Ashtar Sheran : L'apparition soudaine de nos vaisseaux, lesquels deviennent progressivement transparents avant de disparaître, vous fait attribuer ce phénomène à une vision due à la fantaisie de votre imagination. Nous vous avons donné connaissance d'un mystère important. Avec l'aide de nos explications vous pouvez prouver au monde que nos efforts concernant la Terre sont à prendre au sérieux.

    Beaucoup de personnes portent un vif intérêt à vos révélations techniques et scientifiques. Peux-tu nous donner encore quelques explications ?

    Ashtar Sheran : En premier lieu les incrédules supposeront que tout ceci a été imaginé puisqu'ils n'admettent pas que de tels messages puissent exister.

    Si une vraie collaboration entre vous et nous n'avait pas eu lieu, l'état spirituel extrêmement arriéré sur votre Terre aurait empêché de vous transmettre d'autres connaissances plus importantes.

    Nous nous donnons beaucoup de peine chaque année et sommes en contact avec beaucoup d'autres humanités stellaires. Toutes ces relations se nouent dans l'harmonie.

    Malheureusement la Terre y fait exception.

    C'est d'autant plus regrettable que votre humanité développe actuellement sa propre navigation dans l'espace. Toutes les humanités avec qui nous sommes en rapport effectuent des voyages spatiaux avec un plein succès. Toutes ensemble forment un Conseil compétent pour traiter des questions de Paix et d'Harmonie. Tous ses membres sont liés ensemble.

    Ce que nous attendons de l'avenir de la Terre est terrible. Nous sommes amenés, par la force des choses, à nous occuper d'elle. Cependant nous ne saurions être tenus pour responsables de tout ce qui s'y déroule et s'y prépare en-dehors de nous.

    Vous comprenez désormais de quelle façon nous pouvons parcourir de grandes distances. La limitation des vitesses telle que vous le concevez est fausse. La pensée est ce qui existe de plus rapide dans l'Univers. Vous avez mis des limites à l'existence humaine, ce qui n'est pas conforme à la réalité. Pour vous l'homme existe seulement du jour de sa naissance terrestre jusqu'au jour de sa mort. Il serait de la plus grande folie qu'on puisse imaginer de créer, pour un si court laps de temps, ces univers immenses. L'Homme vit depuis des éons et vivra encore des éons Son évolution passe par d'innombrables plans d'évolution.

    Il est important de savoir que chacun d'entre vous, en accédant à d'autres sphères d'existence ou à une autre dimension, en est toujours pleinement conscient. Ciel et Enfer ont été rendus ridicules par vos religions d'églises déformées et rendus incroyables à n'importe quel logicien. Cependant, Ciel et Enfer sont bien des réalités, même sous une autre forme.

    Votre critique en ce qui concerne les supraterrestres ou extra-terrestres est une bêtise. Vous n'avez pas l'excuse de dire que la Vérité ne vous a pas été apportée. Nous, SANTINERS, faisons depuis des millénaires de grands efforts afin de vous initier. Malheureusement, nous n'avons jamais été pris au sérieux, même pas au Mont Sinaï. Quand bien même un Dieu de votre conception vous aurait parlé, vous l'auriez injurié et ridiculisé.

    Je sais que ces contacts instructifs sont extrêmement difficiles. Aucun homme moyen ne peut se rendre compte des difficultés de compréhension mutuelle. Ces difficultés existent des deux côtés. Cette compréhension entre les humanités de deux planètes pourrait être améliorée de jour en jour. Pour cela, nous aurions besoin du concours de vos institutions politiques et scientifiques qui, avant tout, devraient montrer plus de compréhension envers le travail médiumnique. Il est tout simplement incroyable que les meilleurs instruments de votre humanité soient discrédités, et par-dessus tout, rendus ridicules et poursuivis pour le service sacré qu'ils rendent à l'humanité. lis sont obligés de faire, pour vivre, un dur travail, en plus de celui qu'ils fournissent pour le service de l'humanité. Et ils ne reçoivent aucun réconfort ni récompense.

    Un tel comportement ne peut trouver que notre entier mépris.

    Chaque homme attache une grande importance à la présentation extérieure. Nos publications n'en bénéficient pas. Certains nous reprochent de ne pas diffuser vos messages dans de belles éditions, bien présentées. Ce n'est pas possible pour des raisons financières. Les éditeurs sont moins intéressées par la Vérité que par le profit. Qu'en dites-vous ?

    Ashtar Sheran : La diffusion de nos messages ne fait pas partie de notre Mission. Je pense cependant que la présentation importe peu, le principal, est que la parole reste fidèle à la Vérité. Vous faites tout ce que vous pouvez et je le reconnais. Une autre institution devrait s'occuper de l'amélioration de ces éditions. Mais ceux qui le pourraient se laissent influencer par l'armée des gens de mauvaise foi. Ils ne croient pas véritablement à notre existence, mais écoutent plus volontiers les déclarations des journalistes, scientifiques et psychologues qui nous décrient.

    On dit : "Ces OVNIs qui ont un comportement si mystérieux ne peuvent exister; ceux qui en témoignent sont victimes d'une hystérie de masse".

    Je vous affirme de toute mon énergie que nous sommes de nature bien réelle. Notre technique et nos sciences sont très en avance sur les vôtres. Nous avons vaincu la distance et la vitesse. Nous passons souvent d'un univers à un autre. Vos connaissances sont insuffisantes pour vous permettre de comprendre les modifications que nous faisons subir à nos vaisseaux lors de nos déplacements et lorsque vous observez nos apparitions.

    Déjà, le miracle de Fatima vous a frappés de surprise; en raison de la faiblesse de vos connaissances vous n'êtes pas arrivés à percevoir la Vérité. Vous avez nourri vos religions avec ces miracles extra-terrestres parce que cela vous convenait. La réalité est tout autre.

    Oh ! que vous êtes en retard !

    Vos essais de voyages dans l'espace nous offrent maintenant l'occasion de vous mettre en garde contre certains de vos errements dans ce domaine.

    source du texte : http://terrenouvelle.ca/ashenseignementspirituel.php

    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script><script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique