• - UN AVERTISSEMENT SÉRIEUX -

    En ce moment, nombreux sont les fidèles qui se retirent de l'Église. Qu'en penses-tu ?

    Asthar Sheran : Je sais que l'Église ne veut pas nous assimiler à des apparitions religieuses. Dans les milieux gouvernementaux les religions sont repoussées. Je ne peux prétendre qu'une quelconque de vos religions puisse apporter le salut, ni possède la Vérité objective, mais la religion Chrétienne contient une partie de cette Vérité. De même, la religion juive en détient une autre partie. C'est pour cela que je ne peux approuver que l'on se retire de l'Église.

    Il faut cependant que le croyant soit plus critique et plus conscient de sa responsabilité. Il doit exercer une pression sensible sur les dirigeants de l'Église pour demander énergiquement qu'elle se détache des dogmes et qu'elle S'efforce de parvenir à la Vérité. Non seulement à la Vérité apparentée à la simili-Vérité d'autrefois, mais à celle d'aujourd'hui.

    Voici maintenant un exemple de vraies révélations !

    On ne doit pas quitter le bateau en pleine mer parce qu'il y a une brèche, mais on essaie de colmater celle-ci par tous les moyens. Ce devoir primordial de survie ne revient pas exclusivement au capitaine, mais chaque personne qui se trouve dans le navire doit y aider de tout son pouvoir et avec sa meilleure volonté.

    C'est pourquoi remplissez ce devoir dans vos églises. Vos religions ont des brèches dangereuses et nous nous efforçons de vous enseigner le moyen de les obturer. Vous avez tous droit à la parole lorsqu'il s'agit de la vie et de la montée de vos âmes vers les UNIVERS DIVINS. Ne vous laissez pas opprimer. Les contacts spirituels font partie de votre vie terrestre.

    La plupart des hommes n'ont malheureusement aucune notion de ce que représente exactement la Religion. Il en est de même pour la plupart de vos prêtres. La Religion n'est pas un passe-temps, un "hobby" (Un amusement..) Elle n'est pas un non-sens. pas une superstition. pas un état arriéré et surtout pas un commerce.

    LA RELIGION EST UNE CHOSE TRÈS SÉRIEUSE. Chaque homme, qu'il soit blanc, noir ou jaune, est de constitution divine. Chaque homme né en ce monde a des devoirs envers la RELIGION c'est-à-dire envers la VÉRITÉ et la LOI. Celui qui en connaît la loi fondamentale a le devoir sacré de l'expliquer à son prochain.

    Il est prouvé que, pendant des millénaires durant, les prêtres et les évangélistes n'ont pas apporté à l'humanité un enseignement correct. La RELIGION n'est pas une foire pour les fantasques ou les fanatiques. La RELIGION n'est pas un champ de bataille.

    La Religion est le fondement vital de tout être , du simple paysan ou de l'ouvrier jusqu'à tous les hommes y compris les Ducs et les Chefs d'État, tous ont le devoir de pratiquer la Religion. Les leaders responsables, qui sont les points de mire du peuple et qui devraient servir d'exemple, dont on attend une meilleure réception, une plus grande logique, font preuve de la plus grande nullité concernant ce secteur religion, le plus Important de l'humanité.

    Ils ont adopté des doctrines absurdes et contre nature. Il est impossible de leur faire reconnaître leur erreur. Personne n'a jamais été capable de prouver les religions et de les mettre sur un juste plan. Une CATASTROPHE MONDIALE et une ÉVOLUTION MANQUÉE seront la conséquence Inévitable de ces errements. Nous nous adressons à tous les hommes conscients de leurs responsabilités. Aidez-nous, s'il vous plait, à écarter de vous cette CATASTROPHE.

    Vous commettez la grande faute de ne pas vouloir accepter ce que vous ne pouvez comprendre. Dieu, le Créateur, est insaisissable, même pour nous, mais cela ne nous empêche pas de L'accepter. Les univers sont si grands, si compliqués, si différents, si nombreux, tellement pleins d'ingéniosité, ordonnés de façon si, Intelligente et si grandiose, qu'il n'y a pas d'autre explication, même avec le concours de toutes les logiques, à l'existence d'un planning aussi génial et incompréhensible, établi à l'avance. Le Planificateur est une puissance Incommensurable et appelle à la vie ce qu'Il désire.

    La science cherche des preuves. Quand bien même elle réussirait à découvrir l'origine de la Création de la Vie humaine, son explication et son avenir, cela ne changerait rien au fait qu'à travers la plus petite molécule ou la plus petite particule X, on verrait toujours le Grand Planificateur. DIEU ne Se laisse pas écarter. DIEU n'est pas un Homme. Celui qui voudrait voir DIEU sous une forme humaine ou qui fait un rapport de ce genre avec Lui, ne sortirait jamais des doutes et des erreurs.

    Si nous nous référons à votre Bible, certains passages peuvent vous conduire dans le labyrinthe de vos représentations: Premier livre de MOÏSE, 1-27, « Et Dieu créa l'Homme à Son Image. Il le créa à l'image de Dieu, homme et femme Il les créa ».

    Je soulignerais ici que cet extrait de la Bible, comme tant d'autres, n'a pas été donné par nous à MOÏSE. Je ne puis dire comment ce texte a pu s'y glisser, mais il est d'un tel non-sens qu'il est difficilement imaginable. Un prêtre, enclin à la folie des grandeurs, a dû y mettre du sien. Il n'y a pas un seul être humain qui puisse soutenir la comparaison, même de très loin, avec DIEU.

    Certains milieux religieux sont persuadés que DIEU s'est Incarné dans le CHRIST. (DIEU - l'absolu qui est Vie, s'incarne éternellement dans toute Sa création visible et invisible).

    Asthar Sheran : Ce disant, Ils se réfèrent au texte de la Bible (GENÈSE 1 1-27). Ils ne peuvent Imaginer DIEU que sous une forme humaine. DIEU n'apparaissant pas visiblement, Ils s'en créent une image. Cette Image doit, autant que faire se peut, être vivante et apporter quelque chose de bien à l'humanité.

    En conséquence l'homme pense qu'il trouvera cette Image dans le CHRIST.

    DIEU ne créa pas seulement l'Homme sur votre Terre. Il nous créa également et nous vivons sur une autre planète, de même qu'il existe d'innombrables autres sphères où vivent des êtres de chair et de sang. Devraient-ils, pour cela avoir un DIEU seulement pour eux ? C'est un non-sens.

    L'origine de l'homme sur les autres planètes est bien antérieure à l'apparition des êtres vivants sur la Terre... Cette origine remonte à d'innombrables millions d'années. DIEU ne crée pas d'image, mais des êtres doués de raison, qui peuvent éprouver de la joie et du bonheur dans la création toute entière.

    L'homme possède en tous cas un don merveilleux : celui de pouvoir réfléchir à la CRÉATION. Il peut l'utiliser, l'améliorer, l'élargir. La ressemblance de l'Homme avec DIEU existe dans le fait qu'il éprouve le besoin d'activité créatrice. Ce n'est pas l'aspect physique. mais la conscience qui est semblable à Dieu. Il est possible que MOÏSE ait été instruit en ce sens pendant son séjour de 40 jours dans le vaisseau spatial extra-terrestre, mais il est certain que cet enseignement a été déformé par l'indigence de pensée de ses successeurs.

    Beaucoup émettent l'opinion que les OVNIs ne sont apparus qu'après la seconde guerre mondiale. Aux temps Bibliques, le Prophète ÉZÉCHIEL en donnait déjà une description très complète. Par conséquent, il ne peut s'agir de peur ou de psychose d'après-guerre.

    Asthar Sheran : C'est vrai, la Terre a déjà été visitée par nous aux temps bibliques. Déjà à cette époque, l'humanité terrestre était Inhumaine et méchante. Le cas de Sodome et Gomorrhe le prouve irréfutablement. Dans la livre d'Ezéchiel, la description est conforme aux observations d'aujourd'hui (Ezéch. Chapitre 1, verset 22 : « Sur les têtes des êtres Il y avait quelque chose qui ressemblait à un firmament qui était comme l'éclat d'un cristal, étendu au-dessus de leur tête. »)

    On nous rapporte également que les êtres qui venaient dans les vaisseaux spatiaux avaient des ailes. Ils s'envolaient en les dépliant. De quel genre d'ailes s'agissait-il ?

    Asthar Sheran : Les SANTINERS, que l'homme appelle dans la Bible « Chérubins », avaient des petits plans porteurs qu'ils portaient sur eux. Lorsqu'on les déployait, il se formait sous leur surface, un champ d'anti-gravitation, ce qui leur donnait la possibilité de s'élever vers les vaisseaux spatiaux.

    Si un vaisseau spatial atterrissait, il aurait de grandes difficultés de décollage car, dans la mesure du possible, il doit y avoir un espace entre la terre et le vaisseau. Par la présence des ailes, par le vol lui-même, et par l'émission de rayons de lumière, les SANTINERS ont été pris pour les anges de DIEU, C'est naturellement une erreur de la Bible.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique