• ashtar sheran
    MESSAGES CANALISÉS PAR DES PERSONNES ANONYMES
     
    Aux Messagers de Lumière
    17 Janvier 2014


    sananda-ashtarChers amis, nous vous aimons, mon frère Sananda et moi. Nous joignons nos énergies aujourd’hui pour rassembler le maximum d’entre vous. Le temps est précieux, votre temps est précieux encore une fois et nous faisons notre possible pour élever vos vibrations au maximum, tout en vous laissant tracer votre chemin. Les deux sont complémentaires. Pardonnez-nous si vous vous sentez parfois bousculés. Le processus est le suivant : Nous alignons vos vibrations chaque fois sur une onde supérieure et vous devez l’expérimenter pour l’intégrer. Dès que vous l’avez intégré à votre corps et comprise, nous pouvons reprendre l’alignement sur la note ou sur le plan supérieurs. Nous travaillons donc ensemble. Comprendre ce processus, l’accepter dans votre esprit et dans votre corps, mettre toute votre volonté et votre énergie à le développer avec nous est l’accomplissement de la Grâce Divine. Vous changez de ce fait votre dimension actuelle.

    C’est dans ce sens qu’il vous faut pour un temps renoncer à vos missions extérieures, c’est-à-dire vos missions sur « les autres ». Votre mission aujourd’hui est de comprendre et d’accepter pleinement VOTRE CHANGEMENT DE DIMENSION. Vous transmutez et pourrez consciemment œuvrer sur différents plans d’existence. Cela vous donnera des possibilités énormes et vous ouvrira à des missions beaucoup plus vastes, importantes et exaltantes. Ce léger sacrifice de ralentir votre activité présente, de faire la place nécessaire aux nouvelles énergies et d’éliminer tous les anciens concepts au fur et à mesure de la création des nouveaux, est incontournable. Certains d’entre vous feront même basculer entièrement leur activité car mêler l’ancien et le nouveau ne sera pas toujours possible.

    Notre conseil est de développer votre discernement pour trouver les solutions les plus simples, les moins coûteuses et donc les plus efficaces si elles sont appliquées au bon moment et dans l’acceptation réelle de votre nouvelle situation. Aucune tricherie n’est possible sur le plan de l’Energie Universelle. Ce que vous créez est votre réalité. Avant d’entamer quelque changement que ce soit, appliquez vous à intégrer votre dimension à votre vie quotidienne. Modifiez vos comportements. N’agissez surtout pas sur l’envie. Le changement favorable sera celui de la célérité dans la sérénité. Utilisez la moindre occasion pour développer sagesse et claire voyance dans votre quotidien. Assurez votre esprit comme votre main et transformez vos réflexes de vie. Accordez-les au Plan Divin. Exercez dans les moindres recoins votre pensée à s’accorder au Plan Divin. Elevez encore et toujours votre cœur. Prenez pour habitude de consulter votre cœur pour être sûrs de bien nous entendre. Vous êtes testés, n’en doutez pas. Les meilleurs médiums, messagers de Lumière, se laissent entraîner par leurs émotions dans les plus basses vibrations. Lorsque vous n’êtes pas certains d’être « sur notre longueur d’onde » par fatigue ou préoccupation personnelle, posez-vous quelques instants, où que vous puissiez être, et recentrez-vous sur votre cœur. Il ne vous mentira jamais car il contient tout et vous ramènera « chez vous », c’est-à-dire à votre Père dans les vibrations de l’Amour Universel.

    Nous vous aimons, mes Frères
    Vous êtes tous nos Frères de lumière
    Quel que soit votre plan et la tâche
    Qui vous est dévolue.

    Shuryä reçoit des flots d’Amour comme elle n’en avait jamais reçu sur une onde tout à fait nouvelle pour elle. Elle avait l’habitude de « visualiser » la lumière. Celle-ci lui donnait accès à « l’Etat d’Amour ». Aujourd’hui le processus est inversé. Accepter de ressentir des Energies douces et informelles. Ne pas se laisser aller à visualiser. Demeurer en soi, naturellement. Laisser venir ce qui vient comme ce qui ne vient pas. Accepter cela. Au fil des expériences, l’invraisemblable, l’inimaginable, le merveilleux surgira. Cela prendra le temps nécessaire pour « vider la carte mémoire » de votre ordinateur personnel. Vous ne connaissez encore rien ! Souvenez-vous de votre vie avant votre prise de conscience, avant votre redécouverte de votre Moi, vos intérêts, vos gestes, votre environnement. Le saut sera encore plus large.

    Mes chers Frères
    Nous vous aimons
    Nous vous aimons pour ce que
    Vous êtes
    Et pour ce que vous serez.

    Ayez confiance
    Vous Etes votre Œuvre
    Et elle est magnifique.

    Vos Frères de Lumière
    Ashtar et Sananda
     
    « Je reçois cette énergie plus faiblement ou plus doucement que les précédentes qui étaient grande brillance lumineuse. Elle est cependant beaucoup plus claire, plus proche de mes propres vibrations. C’est à la fois frustrant et doux comme mon cœur. Il sait et il accepte. » (Shuryä)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique